rentrée post JO
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Chez nous dans la Loire on verra demain... Dans les jours suivant les JO il y a eu de beaux articles parlant à la fois des JO et du développement du CK sur la commune, avec interviews du permanent. Ca a permis de faire de la pub pour notre journée portes ouvertes où on devrait avoir une soixantaine de personnes : il faudra avoir ensuite combien prennent leur licence !
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
popolito
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
Sur le club de Bourg en Bresse une dizaine de petits nouveauxsont venus, des filles en majorité.
Je dois passer à Oyonnax (de tradition Slalom) pour voir aussi l'effet.
Le plus dur, ça va être de garder tout ce beau monde, de répondre à leur demande en encadrement, car beaucoup de club ne pouvant s'auto-financer voit cette année les subventions "emploi-jeune" s'arrêter.
Je dois passer à Oyonnax (de tradition Slalom) pour voir aussi l'effet.
Le plus dur, ça va être de garder tout ce beau monde, de répondre à leur demande en encadrement, car beaucoup de club ne pouvant s'auto-financer voit cette année les subventions "emploi-jeune" s'arrêter.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
A lire :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 078,0.html
Quid du kayak dans sa globalité?
Je n'ai pas la moindre idée de la comm qu'à fait la FFCK autour des médaillés, mais bon sang j'espère que l'article du Monde n'est qu'un "oubli" et que tous les autres médias n'ont pas déjà enterré notre existence!
On devrait apparaître sur ce genre d'article. Avec un tel bilan, ça devrait être inévitable.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 078,0.html
Quid du kayak dans sa globalité?
Je n'ai pas la moindre idée de la comm qu'à fait la FFCK autour des médaillés, mais bon sang j'espère que l'article du Monde n'est qu'un "oubli" et que tous les autres médias n'ont pas déjà enterré notre existence!
On devrait apparaître sur ce genre d'article. Avec un tel bilan, ça devrait être inévitable.
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Pour l'article du Monde, le lien est : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 078,0.html
Il s'agit du Monde paru jeudi soir.
Gym, judo et escrime avec ses modestes 66 000 licenciés en forte progression.
Le journaliste aurait il eu trop froid pour aller au bord de l'eau ?
A moins qu'il n'y ait pas eu d'effet Athénes chez nous.
Il s'agit du Monde paru jeudi soir.
Gym, judo et escrime avec ses modestes 66 000 licenciés en forte progression.
Le journaliste aurait il eu trop froid pour aller au bord de l'eau ?
A moins qu'il n'y ait pas eu d'effet Athénes chez nous.
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
Fabien56
Probléme d'informatique ?
Le lien commence à www.lemonde.fr.......
Le lien commence à www.lemonde.fr.......
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
quote:il paraît qu'au club de Pau, c'est du délire !!! on se demande pourquoi ?
j'ai vu au 13h de france 3, courant septembre, un encadrant de Pau (D.Baylacq en l'occurence) dire qu'ils avait eu à peu près 250 demandes (si si!!) par téléphone ou sur place. ils montrait l'école de pagaie, yavait au moins 50 nains!! c'était du délire.
pour eux c'est totalement l'éffet JO, avec une ville déjà acquise à la cause du CK, deux médailles, un projet de bassin qui fait du bruit, le déplacement du pôle élite, le maire qui soutient et n'oublions pas que ces deux médailles là sont (je crois) les deux seules de l'Aquitaine... donc tout naturellement... ya des jours ou c'est pas la fête d'être moniteur!!
j'ai vu au 13h de france 3, courant septembre, un encadrant de Pau (D.Baylacq en l'occurence) dire qu'ils avait eu à peu près 250 demandes (si si!!) par téléphone ou sur place. ils montrait l'école de pagaie, yavait au moins 50 nains!! c'était du délire.
pour eux c'est totalement l'éffet JO, avec une ville déjà acquise à la cause du CK, deux médailles, un projet de bassin qui fait du bruit, le déplacement du pôle élite, le maire qui soutient et n'oublions pas que ces deux médailles là sont (je crois) les deux seules de l'Aquitaine... donc tout naturellement... ya des jours ou c'est pas la fête d'être moniteur!!