Je voudrais savoir si cette jupe rip Curl
[url83]http://carc.confolens.free.fr/annonce.htm[/url83](la 1ère:jupe slalom Rip Curl) est bien ou pas. Elle tient longtemps, elle saute pas??
g eu ce type de jupe il y a 4 ans mais sur un bateau freestyle (eh eh ya eu comme un soucis dans l'achat on dira!) donc difficile de donner un avis correct car les coutures ont eu quelques difficultés à tenir le coup mais comme ce n'était pas adapté au bateau...sinon ca fait quelques mois que je possède une jupe rip curl adaptée au bateau et là encore g l'impression que les coutures ne sont pas super solide. Donc est ce que d'autres personnes rencontrent les mêmes problèmes que moi?
prend pas celle ci,il faut la tramper avant de la mettre
elle saute de temps en temps ds les gros rouleaux
moi j'ai une nao elle saute jamais et elle est facile a mettre
Moi, j'avais la RipCurl rodéo et elle est devenue poreuse au bout de deux petites années...
RipCurl, c'est bien pour les combi de surf mais pour le kayak: no comment...
Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
département : 68
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura. L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. ) Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe. Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
quote:g eu ce type de jupe il y a 4 ans mais sur un bateau freestyle (eh eh ya eu comme un soucis dans l'achat on dira!)
Désolés quand ça arrive à beaucoup de jupes c'est pas un soucis dans l'achat .Un pote à eu la même chose. Je crois qu'il y a déjà eu un sujet comme ça. Par contre les ultimates tiennes bien.