Bonjour,
Je veux faire tenir des plaques de mousse (1 cm) sur un bateau dagger (EXL) pour faire une protection entre mes genoux et la coque ?
Quel type de colle dois-je employer ?
Puis-je employer une autre solution ?
Merci.
Quelle colle doit être utilisée ?
Modérateur : Kevlar
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
J'ai toujours collé mes mousses de calage avec de la néoprène. Généralement, ca tient bien. Faut juste faire gaffe, des fois ca bouffe la mousse. Donc faut tester sur des chutes pour voir si ca résiste.
Sinon, j'ai eu aussi le même genre de souci, à savoir protéger mes genoux (et plus précisement mes rotules) des coups qu'ils peuvent prendre à être collés contre la paroi du kayak. J'ai essayé des genouillères de Volley-ball en mousse. Ca à l'avantage de pouvoir s'enlever. Ca marche bien aussi
San_A, qu'en avait marre de se faire remonter les rotules à cause de "bille-en-tête" contre des rochers
Sinon, j'ai eu aussi le même genre de souci, à savoir protéger mes genoux (et plus précisement mes rotules) des coups qu'ils peuvent prendre à être collés contre la paroi du kayak. J'ai essayé des genouillères de Volley-ball en mousse. Ca à l'avantage de pouvoir s'enlever. Ca marche bien aussi
San_A, qu'en avait marre de se faire remonter les rotules à cause de "bille-en-tête" contre des rochers