impossible de trouver un twintip d'occaz
Modérateur : Fredo_07
- denoy bertrand
- Navigue avec (bateau) : twintip de robson
- département : vaucluse
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:je n'arrive pas à trouver un twintip d'occaz
Bein, faut pas rigolez
, c'est que t'as pas trop cherché [:(!]
Tout simplement, quand t'arrive sur la page d'acceuil tu clique sur "Petites annonces" en bas à droite et tu tombe sur la page: " http://www.eauxvives.org/petites_annonces/ "
Là tu tape "Twintip" dans "Recherche" et tu trouve 4 résultats allant de 450 à 700€!!
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
Bein, faut pas rigolez
Tout simplement, quand t'arrive sur la page d'acceuil tu clique sur "Petites annonces" en bas à droite et tu tombe sur la page: " http://www.eauxvives.org/petites_annonces/ "
Là tu tape "Twintip" dans "Recherche" et tu trouve 4 résultats allant de 450 à 700€!!
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
- denoy bertrand
- Navigue avec (bateau) : twintip de robson
- département : vaucluse
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)
je l'ai fais en vain le seul qui m'a répondu il le vends 700€ mais moi je veux y mettre 600€ maxi et celui qui le vends 550€ ne m'a jamais répondu ce sont les deux seuls et pour les autres annonces ce sont des annonces de recherche et je peux te dire que tout les sites de kayak je les ai fait et ce n'est qu'en mettant ce message que l'on ma répondu sur mon mail que le monsieur en vendait un voila
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Bon les gars si tous ceux qui ont du mal à trouver un bateau d'occase lancent un sujet on a pas le cul sorti des ronces alors merci d'utiliser les petites annonces et les messages persos.
A moins que vous ayez quelquechose d'intéréssant à dire sur la difficulté de trouver des twintip d'occase.
Pierre
A moins que vous ayez quelquechose d'intéréssant à dire sur la difficulté de trouver des twintip d'occase.
Pierre
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64