ZG 54
Modérateur : Fredo_07
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :
-
chusseau
- Navigue avec (bateau) : sub6
garmish - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage de jionville
barrage de noisiel
salut ritchi
moi je posede un ZG 48est je peu te dire kil est pas mal du tout. le syle de navigation nest pas pareile ke les bateau tt peti avec beaucoup de volume. on a linpression de naviguer ds un bateau long alors kil est petit.il surf bien est se debrouille pas mal aussi en rouleau.voila mais si tu veu + dinfo conntacte moi.
moi je posede un ZG 48est je peu te dire kil est pas mal du tout. le syle de navigation nest pas pareile ke les bateau tt peti avec beaucoup de volume. on a linpression de naviguer ds un bateau long alors kil est petit.il surf bien est se debrouille pas mal aussi en rouleau.voila mais si tu veu + dinfo conntacte moi.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Demande aussi à Nico. Il est apparement en possession de ce bateau (Cf le sujet: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7059)
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
-
wonderland
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Les images et caracteristiques des deux ZG sont visibles sur le site Wonderland-shop.net
http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... akfree.asp
En cliquant sur "plus d'images", tu auras plusieurs angles de vue du bateau.
bonne journee,
Sylvain
http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... akfree.asp
En cliquant sur "plus d'images", tu auras plusieurs angles de vue du bateau.
bonne journee,
Sylvain
-
Nico
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Je pagaie le ZG48 en ce moment et le bateau est vraiment top. La qualite principale est qu'il est tres tres polyvalent. Il marche en vague et rouleau. C'est un compromis de tout. Il est rapide en gardant du rebond et sans etre colle a la vague, il a de la carre sans le rendre trop dur a pagayer, il carve super bien.
C'est franchement le bateau le plus top que j'ai pagayer depuis longtemps.
Je dirais que le ZG48 est bien pour des pagayeurs jusqu'a 72 kilos. Apres le ZG54 est beaucoups plus gros, mais je n'ai pas eu le temps de le voir de pres ni de parler a quelqu'un qui le pagaie.
A+
Nico
C'est franchement le bateau le plus top que j'ai pagayer depuis longtemps.
Je dirais que le ZG48 est bien pour des pagayeurs jusqu'a 72 kilos. Apres le ZG54 est beaucoups plus gros, mais je n'ai pas eu le temps de le voir de pres ni de parler a quelqu'un qui le pagaie.
A+
Nico
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
Je pèse 73 kg pour 1m78 et je navigue actuellement avec le ZG48 mais je trouve qu'il manque de rebond et je suis demandeur d'info sur le ZG54.
J'ai demandé au Team wavesport sur le forum de doubleyouess.com et Jimmy Blakeney m'a repondu utiliser les deux modèles pour un gabarit proche du mien( 72kg pour environ 1m76); mais que le 54 gallons était mieux pour les grosses vagues et les loops.
Pour finir Jimmy Blakeney a terminé 5ème des team trials au mois d'aout sur un ZG54.
J'ai demandé au Team wavesport sur le forum de doubleyouess.com et Jimmy Blakeney m'a repondu utiliser les deux modèles pour un gabarit proche du mien( 72kg pour environ 1m76); mais que le 54 gallons était mieux pour les grosses vagues et les loops.
Pour finir Jimmy Blakeney a terminé 5ème des team trials au mois d'aout sur un ZG54.
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :