Nico chez Wave Sport?
Modérateur : Fredo_07
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
- tyty
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére de bretagne Et surtout la cote bretonne (surf).
message effacé par le modérateur
[imgsp]http://www.eauxvives.org/forum/sms.jpg[/imgsp]
[imgsp]http://www.eauxvives.org/forum/sms.jpg[/imgsp]
- tyty
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére de bretagne Et surtout la cote bretonne (surf).
ok.........desolé! je vais essayé de parlé français.....(en plus c'est la rentré!)
donc je disais qu'on a vu nico aux stages et apparament c'est sur il sort de riot, mai apré je sais pa si il est vraiment ché wave sport... en tout ca c bien son bateau!(pour pa dire de betise:))
@+ Etienne
c'étai bien la?
donc je disais qu'on a vu nico aux stages et apparament c'est sur il sort de riot, mai apré je sais pa si il est vraiment ché wave sport... en tout ca c bien son bateau!(pour pa dire de betise:))
@+ Etienne
c'étai bien la?
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
ok.........desolé! je vais essayer de parler français.....(en plus c'est la rentrée!)
donc je disais qu'on a vu nico aux stages et apparament c'est sûr il sort de riot, mais après je sais pas s'il est vraiment chez wave sport... en tout cas c'est bien son bateau!(pour pas dire de bêtise)
@+ Etienne
c'était bien la?
là c'est mieux:twisted:
donc je disais qu'on a vu nico aux stages et apparament c'est sûr il sort de riot, mais après je sais pas s'il est vraiment chez wave sport... en tout cas c'est bien son bateau!(pour pas dire de bêtise)
@+ Etienne
c'était bien la?
là c'est mieux:twisted:
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
Nico
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Voici l'interesse,
Effectivement mon contrat avec Riot est finit et je prend du bon temps a essayer tous les bateaux. J'ai pour l'instant un Zero Gravity de WS, super bateau tres polyvalent.
Est ce aue je vais rester avec WS ou continuer avec RIot, je sais pas. Je suis pour l4instant sur le Zambeze et je m'ecaltes avec le Zero Gravity.
Bonne navigation
Merci a tous pour les stages !!!
Nico
Effectivement mon contrat avec Riot est finit et je prend du bon temps a essayer tous les bateaux. J'ai pour l'instant un Zero Gravity de WS, super bateau tres polyvalent.
Est ce aue je vais rester avec WS ou continuer avec RIot, je sais pas. Je suis pour l4instant sur le Zambeze et je m'ecaltes avec le Zero Gravity.
Bonne navigation
Merci a tous pour les stages !!!
Nico
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :