Des rats à Hawaii
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Personnellement, suite a une session de 2 jours a Hawaii fin aout j ai attrapé une gentille tite bactérie appelée "Shingella". Cette bactérie se trouve d ordinaire dans les rivères afriaines ou asiatiques.
Bon ce n est qu une maladie begnine (une diarrhée d une bonne semaine), mais il me semblait interessant de le signaler.
Bon ce n est qu une maladie begnine (une diarrhée d une bonne semaine), mais il me semblait interessant de le signaler.
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Sure attention à tous alors, naviguer pas si vous etes fragilisé par un rhume ou autre ...
A noter aussi mercredi lors d'une session ça sentais vraiment vraiment mauvais entre les rochers : odeur d'un animal mort ...
et pas un rats a l'horizon cette fois ...
Si jamais l'idée a traversé l'esprit de quelque un : de la "mort aux rats" vous pensez que ça serai la bonne solution ? je ne pense pas risque pour les autres animaux pour les humains ect ...
A noter aussi mercredi lors d'une session ça sentais vraiment vraiment mauvais entre les rochers : odeur d'un animal mort ...
et pas un rats a l'horizon cette fois ...
Si jamais l'idée a traversé l'esprit de quelque un : de la "mort aux rats" vous pensez que ça serai la bonne solution ? je ne pense pas risque pour les autres animaux pour les humains ect ...
-
dyplodocus
- Navigue avec (bateau) : Kayak (squal, jive diablo evolution)
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne