Nouvelle saison, nouveau C1 oui mais lequel?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
A Bratislava ce week-end il y avait plusieurs bateaux courts,2 de Caiman le Marsouin65(très pourri) et l'Acrobat qui était pas mal mais le mieux était le 360 de Vajda, je les trouvé vraiment super.....
sinon aux normes de maintenant l'Aspic et le Jungle Midi te conviendrait.Le Martikan peut aussi aller car c'est un bateau pour petit poids mais il commence à avoir de l'age...
a+++
Ben-J
sinon aux normes de maintenant l'Aspic et le Jungle Midi te conviendrait.Le Martikan peut aussi aller car c'est un bateau pour petit poids mais il commence à avoir de l'age...
a+++
Ben-J
-
norbert
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO de Galasport,pagais Galasport m3 149
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ...
salut les cun !.. quant je suis allé a la course a bratislaba j'ai éssayé 3 c1 cour 2 caiman et un VAJDA ben je peu vous dire que le VAJDA 360 est vraiment pas mal il tourne bien rebondie bien bon il sprinte pas mais ne traine pas non plus,mais apres les 2 autre caiman avec leur nom pourie(martial ou ché pas quoi et l'autre je sais plus sont nom)en tout ca il était pas j'énial. mais je pense que le petit 360 de vajda pourai étre mieu que les bateau lomg(shubak) dans les bassin artif comme bratislaba .les bateau cours c l'avenir ,c sur !!!!