Réparation Anorak
Modérateur : Kevlar
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
Bonjour,
J'ais fait des petits trous dans mon anorak Peak UK au niveau des coudes et je voudrais savoir comment le réparé efficacement.
Je penssais au polyglutène! Qu'en penssé vous?
De plus, avec l'age il est de plus en plus porreux. Existe il une autre solution que de le passer a l'impermeabilisant?
J'ais fait des petits trous dans mon anorak Peak UK au niveau des coudes et je voudrais savoir comment le réparé efficacement.
Je penssais au polyglutène! Qu'en penssé vous?
De plus, avec l'age il est de plus en plus porreux. Existe il une autre solution que de le passer a l'impermeabilisant?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Pour la réparation, personellement j'essayerais de recoudre du tissus par dessus, ou fait le faire par une couturière, généralement tu t'en sors pour pas trop cher et c'est tip top.
Pour l'imperméabilisant, moi j'avais pensé à utilisé celui qu'il vende chez decathlon pour pas faire de pub, c'est au rayon camping, c'est un imperméabilisant pour les toiles de tentes. Sinon je vois pas grand chose d'autre pour le réimperméabilisé!
Pour l'imperméabilisant, moi j'avais pensé à utilisé celui qu'il vende chez decathlon pour pas faire de pub, c'est au rayon camping, c'est un imperméabilisant pour les toiles de tentes. Sinon je vois pas grand chose d'autre pour le réimperméabilisé!
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
le service apres vente pour les drytop ? !!! très bonne initiative !
mais cela comprend il l'enduit de mauvaise qualité qui se décole ???
Car je croise depuis quelque temps beaucoup de pagayeurs très déçut de leur achat peak, je suis vraiment désolé pour tout les revndeur peak mais je DECONSEIL fortement l'achat de drytop peak ! l'enduit se décole très rapidement malgrès tout les soins possible et imaginable ...
le miens à tenu 5 mois(décolement au niveau des avant bras)celui d'un colégue achat à la même date commence lui aussi, dans mon entourage deux manches courte meme type de décolement au épaules !!! sans parler des kayakistes croisé cet été !!! et pour tout ceux qui se sont adressé soit à leur revendeurs (bie nimpuissants) soit directement à peak, deux types de réponse :
_ vous entretenez mal votre materiel, c'est pas de notre faute
_ c'est déjà beau qu'il est tenu aussi longtemps avec une utilisation intensive
en gros vous etes des naz et c'est pas du materiel fait pour servir !!!
Vous l'aurez compris gros carton rouge !!!!
bien cordialement amis qui travailler chez peak UK !
see you
Gilou
mais cela comprend il l'enduit de mauvaise qualité qui se décole ???
Car je croise depuis quelque temps beaucoup de pagayeurs très déçut de leur achat peak, je suis vraiment désolé pour tout les revndeur peak mais je DECONSEIL fortement l'achat de drytop peak ! l'enduit se décole très rapidement malgrès tout les soins possible et imaginable ...
le miens à tenu 5 mois(décolement au niveau des avant bras)celui d'un colégue achat à la même date commence lui aussi, dans mon entourage deux manches courte meme type de décolement au épaules !!! sans parler des kayakistes croisé cet été !!! et pour tout ceux qui se sont adressé soit à leur revendeurs (bie nimpuissants) soit directement à peak, deux types de réponse :
_ vous entretenez mal votre materiel, c'est pas de notre faute
_ c'est déjà beau qu'il est tenu aussi longtemps avec une utilisation intensive
en gros vous etes des naz et c'est pas du materiel fait pour servir !!!
Vous l'aurez compris gros carton rouge !!!!
bien cordialement amis qui travailler chez peak UK !
see you
Gilou
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Gilles que tu aime pas peak c'est ton choix mais bon je peux te ressortir les meme exemples ds les cas inverses ou les personnes sont trés contente de leur drytop qui tien plusieurs saisons et trés satisfait du SAV peak. Tu vas me dire que tu informes les gens je suis d'accord, mais reste à savoir quand meme ce que tu entends par "malgrès tout les soins possible et imaginable ..."(le kway qui reste 3jours dans le sac de fringue mouillée... :ox)
A croire que les kayakistes sont des rois en finesse et delicatesse etc.. tu t'en rends vite compte lorsque tu revends du materiel, c'est impressionnant ce que l'on peux te raconter quelques fois...
Et pour pas mal de monde peak reste ds le top au niveau rapport qualité\prix surtout quand on voit des kway qui approche les 300€...
Peut etre y a t'il un probleme avec ton kway contact ton revendeur (la sa sert de ne pas acheter sont drytop chez n'importe qui) pour faire expertisé ton drytop, la tu seras fixé.
@+
A croire que les kayakistes sont des rois en finesse et delicatesse etc.. tu t'en rends vite compte lorsque tu revends du materiel, c'est impressionnant ce que l'on peux te raconter quelques fois...
Et pour pas mal de monde peak reste ds le top au niveau rapport qualité\prix surtout quand on voit des kway qui approche les 300€...
Peut etre y a t'il un probleme avec ton kway contact ton revendeur (la sa sert de ne pas acheter sont drytop chez n'importe qui) pour faire expertisé ton drytop, la tu seras fixé.
@+
- sebastienv
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
quote:Posté par Boulox
Peut etre y a t'il un probleme avec ton kway contact ton revendeur
j'attendais se type de réponce si j'ai acheter peak c'est aussi pour leur serieux, et par ce que je sais qu'il sont cencé faire du bon méteriel... Dans ce cas là qu'il accepte le fait qu'il puissse y avoir des défauts...
pour "l'exprertise" (revendant aussi du matereil...) les bulles qui se sont formées entre le tissu et l'enduit sont en effet le reflet d'une mauvaise utilisation soit sechage trop au soleil soit pas de sechage du tout (comme tu le dis 3mois dans l'sac
)...
donc forcément on se fait envoyer chier ! c'est surtout ça qui enerve... dans la mesure ou soit même on sait de quel manière on a traiter son matos ... aussi c'est surtout en voyant le nombre de personnes à qui ça arrive que j'ai poster ça ... ok ça aide pas beaucoup pour le sujet mais boulox tu m'ammenes des éléments de réponse ... continue.
@+
gilou
Peut etre y a t'il un probleme avec ton kway contact ton revendeur
j'attendais se type de réponce si j'ai acheter peak c'est aussi pour leur serieux, et par ce que je sais qu'il sont cencé faire du bon méteriel... Dans ce cas là qu'il accepte le fait qu'il puissse y avoir des défauts...
pour "l'exprertise" (revendant aussi du matereil...) les bulles qui se sont formées entre le tissu et l'enduit sont en effet le reflet d'une mauvaise utilisation soit sechage trop au soleil soit pas de sechage du tout (comme tu le dis 3mois dans l'sac
donc forcément on se fait envoyer chier ! c'est surtout ça qui enerve... dans la mesure ou soit même on sait de quel manière on a traiter son matos ... aussi c'est surtout en voyant le nombre de personnes à qui ça arrive que j'ai poster ça ... ok ça aide pas beaucoup pour le sujet mais boulox tu m'ammenes des éléments de réponse ... continue.
@+
gilou
-
Etienne
- Navigue avec (bateau) :
- département : 12
- club : CK M J C MILLAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je suis tout à fait d'accord ave toit Gilles, j'ai moi même acheter le dernier modèle de jupe-kway et au bout de neuf mois elle a pris l'eau de partout, le tissus etait poreux, les bandes d'étanchéisation des coutures se sont décolées. Pourtant je la fait secher sur cintre et je ne l'est jamais lessé mouillée au font d'un sac bref ce matos est de la vrai m...