Ce sont les résultats provisoires mais il semblerait que dans le team US 2005, il y ait des Jackson mais pas EJ !!
Il finit au pied des qualifiés en finissant 6ème !!
Ce qui est curieux, c'est que sur les résultats que j'ai trouvé, ils semblent attribuer des places d'office aux Champions du Monde et donner des remplaçants. Or, d'après les règles 2004, ce système n'existe plus... Il n'y a plus que 5 places pour tous les pays en K1S.
En tous cas, Jay Kincaid qui avait déjà sa place en Equipe US, a quand même courru et a fini 1er...
Résultats...
WOMEN'S K1:
Kristen Podolak
Amy Jimmerson
Tanya Shuman
Brooke Winger
Karyn Roy
MEN'S K1:
Jay Kincaid
Javid Grubbs
Bryan Kirk
Dustin Urban
Jimi Blakeney
Eric Jackson
Rush Sturges
Pat Keller
WOMEN'S JUNIOR:
Emily Jackson
Hanna Farrar
Brooke Beavin
MEN'S JUNIOR:
Justin Patt
Todd Baker
Dane Jackson
Dan "Skippy" Simenc
C1:
Joe Stumpfel
Seth Chappelle
Bill McNight
Andrew Bell
OC1:
Craig Smerda
Eli Helbert
Team US 2005
Modérateur : Fredo_07
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci JON pour ces infos
pour plus de détails vous pouvez consulter le site de l'équipe US
www.usfka.com qui sera actualisé dans la journée je pense si l'on tient compte du decalage horaire
pour plus de détails vous pouvez consulter le site de l'équipe US
www.usfka.com qui sera actualisé dans la journée je pense si l'on tient compte du decalage horaire
-
la bretagne
- Navigue avec (bateau) : glide et sa copine dominatrix dans le grenier des parents depuis 2ans
et un show bizz pour les US - département : Maryland (cote est)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres cote Est USA
quelques rivieres normandes et bretonnes
bah c cool ca, ca devient une histoire de famille...la mafia jackson a la conquete des podiums freestyles....
Bah aller on y croit les 3 sur un podium...tout le monde dans un bateau fait par papa....he he ca send la pure histoire americaine...comme on les aime ici (aux US), snif.
Au fait EJ n'avait-il pas remporte les pre-mondiaux ce qui le qualifierait pour les mondiaux suivants? (juste une question comme ca)
Bah aller on y croit les 3 sur un podium...tout le monde dans un bateau fait par papa....he he ca send la pure histoire americaine...comme on les aime ici (aux US), snif.
Au fait EJ n'avait-il pas remporte les pre-mondiaux ce qui le qualifierait pour les mondiaux suivants? (juste une question comme ca)