renseignements sur des bassins
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Lochrist c'est sympa, le haut envoie pas mal, le bas il y a un peu moins de courant et de fond donc ça peut scotcher par endroit, mais bon c'est quand meme sympa. Sinon Rabodanges c'est super cool qu'ils nous remettent une N3 là bas, c'est de la balle ! Sablé bof mais bon on fait avec...
Et Saint Florent, c'est plat avec un p'tit courant quand meme ou c'est plat... PLAT ?
Et Saint Florent, c'est plat avec un p'tit courant quand meme ou c'est plat... PLAT ?
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
alors je sens que la finale va encore envoye du gros il faut preparer les gros bras alors
et en plsu il n'y a que deux bassin qui me semble valoir le coup et malheureusement c'est pas ce de la finale
alors on peut se demander ce qui vont gagner leur billet pour bourg l'auront til vraiment merite car fait une finale n3 sur du plat et une finale n2 ou championant de france sur bourg c'ets pas trop la meme chose
et en plsu il n'y a que deux bassin qui me semble valoir le coup et malheureusement c'est pas ce de la finale
alors on peut se demander ce qui vont gagner leur billet pour bourg l'auront til vraiment merite car fait une finale n3 sur du plat et une finale n2 ou championant de france sur bourg c'ets pas trop la meme chose
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY