Je vous trouve quand meme bien « fashion », et très peu logiques, puisque même si corran et sa compagnie, je l’avoue, arrivent a faire de beaux bateaux, si seulement « 8 personnes à l'année, six commerciaux plus une trentaine d'assembleurs en temps partiel » sont employés, je pense (et je ne suis pas le seul d’ailleurs), que même s’il faut un budget pour l’évolution du kayak, si certains ne s’en mettaient pas plein les poches (desolé pour l’expression,mais j’ai pas trouvé mieux), (et je ne parle pas que de riot, les autres aussi d’ailleurs), nous, kayakistes de l’extrême ne serions pas obligés de lâcher 1100 euros pour avoir la chance « d’être a la mode » !!!!!!!! Puisque si certains efforts étaient faits, au fond du garage de beaucoup ; en plus d’y voir un vélo on pourrait y deviner la silhouette d’un kayak, (qui aurait peut etre le « R » fluorescent). Ce n’est pas pour mettre la rage a certains qui ne vivent (ou presque) que du kayak (et tant mieux pour eux, a leur place je ferai pareil), mais avouez que si le marché du kayak (bien que moins important que celui des voitures), était plus populaire, beaucoup de clubs qui se sont arrêtés aux sharks, voir pour les plus avancés aux squalls pourraient passer à autre chose (d’ailleurs certains en oublient leurs racines).
Sok le no fear rider (aucun lien avec norider)
Ps : malgré toutes les remarques sur riot, moi-même navigue (si peu, si peu, (et si mal)) en disco.
encore un nouveau proto ?
Modérateur : Fredo_07