vidéo finales C2, K1H et C1
-
Cécile
- Navigue avec (bateau) : un brazil que élisa m'a gentiment vendu à un prix exeptionnel
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le léguer et srt je peux donner des infos sur les bars de lannion
et sur l'impasse!!
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Téléchargement terminé en a peu pret 10H00.
Vraiment sympa le commentateur qui se met à pleurer à la fin. Mais qui est Pierre Buet pour qu'il soit émus à ce point ? Les présentateurs, ils en ont rien à foutre des kayakistes d'habitude !!! Enfin ça fait plaisir de savoir que le kayak peut apporter autant d'émotions....
Vraiment sympa le commentateur qui se met à pleurer à la fin. Mais qui est Pierre Buet pour qu'il soit émus à ce point ? Les présentateurs, ils en ont rien à foutre des kayakistes d'habitude !!! Enfin ça fait plaisir de savoir que le kayak peut apporter autant d'émotions....
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
J'ai fait une nouvelle vidéo , 403Mo, qui correspond à la finale C1H et la remise des médailles. Désolé, j'ai perdu l'enregistrement des K1D lors d'une fausse manoeuvre....
c'est bien dommage
Normalement, tous ceux qui ont demandé la première viennent de recevoir un message perso leur indiquant l'adresse du nouveau torrent, sinon laissez un message ici.
Ceux qui n'ont encore rien eu peuvent toujours continuer à faire la demande, je leur enverrai les 2 torrent d'une coup
et encore désolé pour les filles
Normalement, tous ceux qui ont demandé la première viennent de recevoir un message perso leur indiquant l'adresse du nouveau torrent, sinon laissez un message ici.
Ceux qui n'ont encore rien eu peuvent toujours continuer à faire la demande, je leur enverrai les 2 torrent d'une coup
et encore désolé pour les filles
-
tanguypascal
- Navigue avec (bateau) : c1 tsunami
c1 G3
k shark
C2 begin - département : 27
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour l'instant je vois 1 'seeder' et 2 'leechers' donc ca doit marcher!
voir http://www.lokitorrent.com/torrents-det ... p?id=16442 (il faut être inscrit sur le site pour voir cette page)
voir http://www.lokitorrent.com/torrents-det ... p?id=16442 (il faut être inscrit sur le site pour voir cette page)