vidéo finales C2, K1H et C1
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
bon, je mets a dispo une vidéo (663Mo, AVI-DIVX5) qui comprend l'intégralité des finales C2 et K1H, excepté les 2 premiers K1H à partir
le tout est enregistré sur canal + avec en plus la folie de la fin (bains, commentaires de pierre buet) et la remise des médailles K1H
je l'ai mis en partage bittorent, ceux qui sont intéressés peuvent répondre ici et je leur envoie l'adresse du tracker
le tout est enregistré sur canal + avec en plus la folie de la fin (bains, commentaires de pierre buet) et la remise des médailles K1H
je l'ai mis en partage bittorent, ceux qui sont intéressés peuvent répondre ici et je leur envoie l'adresse du tracker
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
ah bah oui fallait s'y attendre y'en a plein la au dessus qui connaissent pas le réseau bittorent!!!
bon bah sachez en 2 mots que vous devez télécharger le fichier torrent que je vous ai indiqué, mais ensuite installer un client bittorent, par exemple ABC (http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/ ... 11122.html)
une fois que c'est installé vous cliquez sur le fichier torrent que vous avez téléchargé, et le téléchargement démarre!!!
le principe étant que plus ya de monde qui télécharge plus ca va vite. alors même si vous avez fini laissez le torrent ouvert pour partager!
(manifestement y'a au moins un qui a compris car je vois 1 leecher)
bon bah sachez en 2 mots que vous devez télécharger le fichier torrent que je vous ai indiqué, mais ensuite installer un client bittorent, par exemple ABC (http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/ ... 11122.html)
une fois que c'est installé vous cliquez sur le fichier torrent que vous avez téléchargé, et le téléchargement démarre!!!
le principe étant que plus ya de monde qui télécharge plus ca va vite. alors même si vous avez fini laissez le torrent ouvert pour partager!
(manifestement y'a au moins un qui a compris car je vois 1 leecher)
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)