J'ai mis une page spéciale Athènes sur mon site avec pas mal de photos des K1H et des C2 [:p] , mais pas grand chose sur les C1 et K1D . Donc si quelqu'un sait où il y a des photos, qu'il me fasse signe, je peux les uploader, il me reste 18 Mo sur mon compte Free !!!
Je trouve cette photo magnifique !!
Je m'explique: -une prise de vue superbe
-un temps magnifique
-DES GRADINS PLEINS !!!!
-un superbe bassin
-un joli kayakiste
en tout cas ca donne envie d'y être
Au fait, je félicite les instalations camératiques (des cam partout !), j'ai vraiment été ébloui par les superbes vu que l'on nous a offert !!! Merci les grecques :D8)
Au fait, je félicite les instalations camératiques (des cam partout !), j'ai vraiment été ébloui par les superbes vu que l'on nous a offert !!! Merci les grecques :D8)
C'est France Television qu'il faut féliciter car ceux sont eux qui ont filmé le kayak.
Le kayak, symbole de paix?
[imgvc]http://channels.netscape.com/fotosrch/3 ... YJR02D.jpg[/imgvc]
"Greek kayaker Alexandros Dimitriou carries his kayak past a Patriot Missile launcher perched on a hill overlooking the canoe/kayak slalom venue in Athens August 14, 2004. Unprecedented security is in place at all Athens 2004 Olympic Games venues on the first day of competition. REUTERS/Jason Reed"
"Greek kayaker Alexandros Dimitriou carries his kayak past a Patriot Missile launcher perched on a hill overlooking the canoe/kayak slalom venue in Athens August 14, 2004. Unprecedented security is in place at all Athens 2004 Olympic Games venues on the first day of competition. REUTERS/Jason Reed"
Cette photo m'inspire un drole de sentiment ! je ne sais pas s'il faut se sentir rassuré ou s'inquiéter.
C'est vrai quoi, une réparation comme celle-là sur un bateau aux JO, ça fait réfléchir.
[imgkc]http://channels.netscape.com/fotosrch/3 ... YJR02D.jpg[/imgkc]
je récidive :
avec un cartwheel pendant les qualif, tu serais le mieux placé de tout les insolites des JO. pub garantie !!!
championnat du monde de freestyle
championnat du monde de descente
jeux olypiques en slalom...
beau C.V... C'est toi le champion !!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...