JO: retransmission TV, chat, etc.
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Mon cher El-Mancho, de part tes differents messages, j'ai un doute sur le niveau que tu penses que j'ai: non, y'a tres peu de chance que j'aille en demi.
Je suis un des premier a partir (dossard 20 sur 25), je suis pas le premier car j'ai fait plus de courses que ceux qui sont avant moi. Pas parceque je suis meilleur.
Voila, situation mise au point!
ALEX
Je suis un des premier a partir (dossard 20 sur 25), je suis pas le premier car j'ai fait plus de courses que ceux qui sont avant moi. Pas parceque je suis meilleur.
Voila, situation mise au point!
ALEX
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
nouveau chat cet après midi sur supporteracademy http://www.supporteracademy.org/forum/c ... hatbox.php
venez yann est dessus et on attend tony
faites vite!
venez yann est dessus et on attend tony
faites vite!
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour info il y a eu un reportage sur la tribu au 20h de TF1 je pense qu'il sera visible sur www.tf1.fr
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
la vidéo du jour sur le site de france 2: l'interview de tony et le duplex avec patrice http://jeux-olympiques-2004.france2.fr/
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
en tous cas hier étonné par tf1 ils ont fait un reportage sur Tony bien sur et ensuite sa copine et la famille peschier qui mettait en avant l'esprit nature de notre sport on dort en ww au bord des routes en grèce, on reste simple malgré un père champion du monde qui donnait vraiment un aspect super positif de notre esprit
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Pour ma part je tiens à remercier RMC INFOqui a retransmis en direct les finales des français en kayak et qui m'a ainsi permis, au travail à 2000 m d'altitude au bord d'un affluent de l'Ubaye, de suivre en live la victoire de Benoît.
Les commentaires du journaliste étaient très pertinent, et Nico Peschier qui l'a rejoint m'a bien fait vibrer et m'a permis de bien rentrer dans le bain pour la victoire de son frère !
Les commentaires du journaliste étaient très pertinent, et Nico Peschier qui l'a rejoint m'a bien fait vibrer et m'a permis de bien rentrer dans le bain pour la victoire de son frère !