Images des J.O.
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Vincent, pourais-tu mettre les liens de toutes les vidéos (reportages, image de courses...) des JO 2004 sur la page slalom (http://www.eauxvives.org/slalom/videos/default.htm), s'il te plait
.
Cela eviterai d'avoir à aller piocher dans tous les topics
et de les retrouver plus facilement plus tard...
Merci
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
Cela eviterai d'avoir à aller piocher dans tous les topics
Merci
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par JOHN
Vincent, pourais-tu mettre les liens de toutes les vidéos (reportages, image de courses...) des JO 2004 sur la page slalom (http://www.eauxvives.org/slalom/videos/default.htm), s'il te plait
voilà qui est fait. les finales sont en attente, mais bon je manque un peu d'espace web!
voilà qui est fait. les finales sont en attente, mais bon je manque un peu d'espace web!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
nouvelle vidéo: le long interview de france 2 / france 3 , plus de 10 minutes d'interview (!) de Tony, Fabien et Benoit en présence de Franck. Intéressant aussi par les images des manches de Fabien en Benoit mises en parallèle
ca pèse 75Mo mais ca les vaut:
[url="http://jo2004finales.free.fr/interview.wmv"]ca se trouve ici[/url5o]
(merci à ludo pour ses conseils à un nul en encodage comme moi)
ca pèse 75Mo mais ca les vaut:
[url="http://jo2004finales.free.fr/interview.wmv"]ca se trouve ici[/url5o]
(merci à ludo pour ses conseils à un nul en encodage comme moi)
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Vincent
Merci beaucoup
;)
Pour l'espace web, je suis chez Free mais je ne dispose pour l'instant que d'une connexion bas débit. Mais l'espace web étant illimité (par tranche de 100Mo)il me semble, si cela peut vous aider contactez moi
.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :p:D!!
Merci beaucoup
Pour l'espace web, je suis chez Free mais je ne dispose pour l'instant que d'une connexion bas débit. Mais l'espace web étant illimité (par tranche de 100Mo)il me semble, si cela peut vous aider contactez moi
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :p:D!!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Juste pour dire que j'ai fini par mettre en ligne la vidéo de mes manches aux Jeux sur mon site. Allez dans NEWS sur www.alexdimitriou.est-la.com !
ALEX
ALEX
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Merci Alex pour ta vidéo
.
Je me demande toujours comment tu as pu traverser tous ces rouleaux sans avoir l'envie de faire des cartwheels de folie [:0]
:D!
Un petit conseil
, allez voir la vidéo d'Hawaï sur Rhône en slalom 8). C'est que du bonheur niveau glisse. ça me fait réver
...
D'ailleur je me demande comment les petits joueurs [:p] (avec leurs petits kayaks de FS
:twisted::twisted:) trouveraient encore du plaisir à Hawaï après l'avoir tester en slalom
:mrgreen:
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
Je me demande toujours comment tu as pu traverser tous ces rouleaux sans avoir l'envie de faire des cartwheels de folie [:0]
Un petit conseil
D'ailleur je me demande comment les petits joueurs [:p] (avec leurs petits kayaks de FS
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
- sydney
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :