Athènes J2 18 août demi et finales C1 et K1D
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Concernant les réclamations, sur quoi se base le jury pour ajouter ainsi des touches à postériori ? (vidéo ou tout simplement erreurs d'addition ?)
A priori c'était des erreurs de transmission ce matin.
A priori la vidéo ne peut pas encore être utilisée.
Quand il y a une demande de vérif :
- on va voir ce qu'a dit le juge de secteur pour voir si c'est bien conforma a ce qui a été transmis informatiquement
- on peut aussi aller voir chaque juge du secteur pour voir s'ils ont tous vu la même chose.
A priori c'était des erreurs de transmission ce matin.
A priori la vidéo ne peut pas encore être utilisée.
Quand il y a une demande de vérif :
- on va voir ce qu'a dit le juge de secteur pour voir si c'est bien conforma a ce qui a été transmis informatiquement
- on peut aussi aller voir chaque juge du secteur pour voir s'ils ont tous vu la même chose.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Crubier
Concernant les réclamations, sur quoi se base le jury pour ajouter ainsi des touches à postériori ? (vidéo ou tout simplement erreurs d'addition ?)
Tant mieux pour T.Estanguet et dommage pour P.Dickens. Et bravo à tous les deux !
A priori dans le cas présent les juges l'ont vu mais c'était un pb de transmission informatique
Concernant les réclamations, sur quoi se base le jury pour ajouter ainsi des touches à postériori ? (vidéo ou tout simplement erreurs d'addition ?)
Tant mieux pour T.Estanguet et dommage pour P.Dickens. Et bravo à tous les deux !
A priori dans le cas présent les juges l'ont vu mais c'était un pb de transmission informatique
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Allez, on remet ça ?:twisted: Vous savez, les juges de portes... Bon, ça serait intéressant de savoir si le clan français est allé porté réclamation après avoir visionné les images "officielles" de la course de Martikan.
Du coup ça relance encore le débat sur la vidéo... Au niveau international, celle-ci est-elle reconnue par la commission pour appuyer une réclamation ?
Du coup ça relance encore le débat sur la vidéo... Au niveau international, celle-ci est-elle reconnue par la commission pour appuyer une réclamation ?
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
une matinée assurement exceptionnelle ! du grand Tony ! peut etre que gagner sur une note de réclamation gache un peu la joie mais peu importe ! il est champion et entre dans l'histoire du CK mondial, il est le 2ème a faire cela (apres stepanka hilgertova en K1D en 96 et 2000). Peggy méritait bien sur cette médaille mias c'est le jeu, ca joue en notre faveur une fois, et dans le sens contraire une autre fois...
tout de meme une journée qui restera inoubliable pour le canoë-kayak français et on retrouvera tous ces champions en février 2005 aux Eurolympiqes, version 3, en Bretagne, aux Roches et à Lannion avec une Nagwa qui sera surement à l'honneur chez elle => un 6ème place olymique, ça se fete !
bravo à tous
vincent
tout de meme une journée qui restera inoubliable pour le canoë-kayak français et on retrouvera tous ces champions en février 2005 aux Eurolympiqes, version 3, en Bretagne, aux Roches et à Lannion avec une Nagwa qui sera surement à l'honneur chez elle => un 6ème place olymique, ça se fete !
bravo à tous
vincent
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
voila toutes les explications:
http://fr.news.yahoo.com/040818/85/40hl6.html
http://fr.news.yahoo.com/040818/85/40hl6.html
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
jasc
- Navigue avec (bateau) :
- département : 08
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
En faisant une recherche sur Google - actualité avec comme mot clé kayak, on y trouve pas mal d'articles sur Tony Estanguet
http://news.google.fr/news?q=kayak&hl=f ... &scoring=d
http://news.google.fr/news?q=kayak&hl=f ... &scoring=d
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Et des photos bien sympas de l'artiste! 
[img1y]http://www.linternaute.com/afp/depeche/ ... 72x384.jpg[/img1y]
ALEX
[img1y]http://www.linternaute.com/afp/depeche/ ... 72x384.jpg[/img1y]
ALEX