Athènes J2 18 août demi et finales C1 et K1D
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Demi-finales :
[url="http://www.athens2004.com/fr/CanoeKayak ... 10201_C51B"]Liste de départ C1H[/url2w]
Départ C1H à 9h
Tony à 9h25
Fin vers 9h30
[url="http://www.athens2004.com/fr/CanoeKayak ... 10201_C51B"]Liste de départ K1D[/url2w]
Départ K1D à 9h40
Peggy à 9h47'30
Fin vers 10h17
[url="http://www.athens2004.com/fr/CanoeKayak ... 10201_C51B"]Liste de départ C1H[/url2w]
Départ C1H à 9h
Tony à 9h25
Fin vers 9h30
[url="http://www.athens2004.com/fr/CanoeKayak ... 10201_C51B"]Liste de départ K1D[/url2w]
Départ K1D à 9h40
Peggy à 9h47'30
Fin vers 10h17
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
C'est chaud ! c'est teres chaud !!!!! tony n'est qu'a 12 centièmes, tout est encore possible ! tony a été un peu + rapide sur le haut du bassin puisque Martikan avait 1'30 de retard au 1er temps intermédiaire mais martikan fait une fin époustouflante qui le remet 1er...
le suspense est a son comble...
le suspense est a son comble...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
nan@k
- Navigue avec (bateau) : Klarks
- département : 3400
- club : C.O.C.C.K. CHINON
bravo tony ta fais une super course mais martikan cette fois ci a fais la difference surtout dans le decalé il a vraiment bien navigué ojourdui mais bon bravo tony c magnifique ce ke tu vient de faire et maintenan il faut regarder et encourager peggy peut etre une nouvelle medaille. ALLER LES BLEUS.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
C'étatit otut simplement énorme comme final, à partir du passage de l'espagnol, les chrono n'ont pas arrêtés d'exploser!
Tony est vice champion, derrière Martikan, c'était un beau spectacle, quoi que Tony a fait pas mal de petites erreurs de trajectoires, alors que Michal lui a sortit le grand jeu...
Tony est vice champion, derrière Martikan, c'était un beau spectacle, quoi que Tony a fait pas mal de petites erreurs de trajectoires, alors que Michal lui a sortit le grand jeu...
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :