comparaison d'accessoirs, de solidité, de plastique... entre sub6 et sub7
Edité par - leckcbienfou le 06 Aug 2002 14:52:34
sub 6 (suite)
Modérateur : Fredo_07
- leckcbienfou
- Navigue avec (bateau) : disco, jive.
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moder!!!!!
- leckcbienfou
- Navigue avec (bateau) : disco, jive.
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moder!!!!!
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
je sais pas si ça viens des deux modèles qu'on a à la k'leçon 1 team (on a 2 s6 et 2 s7) mais le s7 est beaucoup plus léger et plus fin surtout sous les pieds ou en playboat tu sens passer les cailoux quand au s6 il est plus lourd mais bronche pas avec les cailloux (peut etre que cela vient de la forme du fond )
l'équipement interieur est exellent dans les deux (c'est le même) c'est vrai qu'il y a ce problème de sangles, j'ai déja casser la mienne (s7)au bout d'un mois ,mais bon à 7 francs le metre c'est pas ruinant et c'est facile à réparer sur le s6 les boucles en fer qui son à l'origine de la rupture son bisautés sur les bord donc peut etre plus de problèmes ,on verra avec le temps !
mat
mais bon il y a toujours la gourde ou il faut avoir un bouche de trois mètres pour boire sans s'en metre partout ,à corriger ...
http://klecon1team.free.fr
l'équipement interieur est exellent dans les deux (c'est le même) c'est vrai qu'il y a ce problème de sangles, j'ai déja casser la mienne (s7)au bout d'un mois ,mais bon à 7 francs le metre c'est pas ruinant et c'est facile à réparer sur le s6 les boucles en fer qui son à l'origine de la rupture son bisautés sur les bord donc peut etre plus de problèmes ,on verra avec le temps !
mat
mais bon il y a toujours la gourde ou il faut avoir un bouche de trois mètres pour boire sans s'en metre partout ,à corriger ...
http://klecon1team.free.fr