Des exces olympiques!
- zan
- Navigue avec (bateau) : CREEKER 225, INAZONE 220
- département : Macedoine
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres grecques
Extraits des informations televisees grecques hier soir:
Il ne suffit pas pour entrer dans les stades d'avoir achete son billet, il faut montrer patte blanche: Parapluies interdits (secu?), bouteilles meme en plastique interdites (il faut consommer sur place), logos et marques interdites sur les vetements (pour ne pas faire de l'ombre aux sponsores officiels), monnaie metallique interdite (pourquoi?), creme solaire avec indice de plus de 30 interdite (pourquoi?).
Pierre de Coubertin voulait des jeux olympiques amateurs, ou l'important etait de participer.
C'est vrai, si le slalom ne participait pas, il y aurait beaucoup moins d'argent pour le soutenir... mais quand meme...
Rejouissons nous que le kayak n'interesse personne: les tarifs sont de 10 a 40 euros au lieu de 90 ou 200 pour d'autres sports!
Zan
Il ne suffit pas pour entrer dans les stades d'avoir achete son billet, il faut montrer patte blanche: Parapluies interdits (secu?), bouteilles meme en plastique interdites (il faut consommer sur place), logos et marques interdites sur les vetements (pour ne pas faire de l'ombre aux sponsores officiels), monnaie metallique interdite (pourquoi?), creme solaire avec indice de plus de 30 interdite (pourquoi?).
Pierre de Coubertin voulait des jeux olympiques amateurs, ou l'important etait de participer.
C'est vrai, si le slalom ne participait pas, il y aurait beaucoup moins d'argent pour le soutenir... mais quand meme...
Rejouissons nous que le kayak n'interesse personne: les tarifs sont de 10 a 40 euros au lieu de 90 ou 200 pour d'autres sports!
Zan
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par zan
Pour les parapluies, les bouteilles et les pièces de monnaie, c'est le même combat : raisons de sécurité, ils ont adopté les mêmes consignes que pour les matches de football à hauts risques où des crétins s'amusent à lancer des pièces et toutes sortes d'objets sur les adversaires (à noter quand même que chez nous, on peut garder ses bouteilles en plastique, mais sans les bouchons).
Pour les logos, je suppose que c'est pour respecter la directive olympique qui interdit les sponsors dans les stades (et non pas pour ne pas faire de l'ombre aux sponsors officiels : même s'il y en a effectivement, ils n'ont pas le droit de faire de la publicité dans les stades). Seuls sont autorisés, dans des formats très réglementés, les noms des *fabricants* des habits ou objets utilisés dans le cadre de la compétition.
Pour la crème solaire par contre, je suis aussi perplexe que toi (surtout sur l'histoire d'indice, WTF???)
quote:
Ouais enfin bon il voulait aussi des jeux olympiques misogynes et exaltant l'esprit légèrement mystique des jeux antiques...
Les temps changent...
Pour les parapluies, les bouteilles et les pièces de monnaie, c'est le même combat : raisons de sécurité, ils ont adopté les mêmes consignes que pour les matches de football à hauts risques où des crétins s'amusent à lancer des pièces et toutes sortes d'objets sur les adversaires (à noter quand même que chez nous, on peut garder ses bouteilles en plastique, mais sans les bouchons).
Pour les logos, je suppose que c'est pour respecter la directive olympique qui interdit les sponsors dans les stades (et non pas pour ne pas faire de l'ombre aux sponsors officiels : même s'il y en a effectivement, ils n'ont pas le droit de faire de la publicité dans les stades). Seuls sont autorisés, dans des formats très réglementés, les noms des *fabricants* des habits ou objets utilisés dans le cadre de la compétition.
Pour la crème solaire par contre, je suis aussi perplexe que toi (surtout sur l'histoire d'indice, WTF???)
quote:
Ouais enfin bon il voulait aussi des jeux olympiques misogynes et exaltant l'esprit légèrement mystique des jeux antiques...
Les temps changent...
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
quote:Posté par zan
Zan
?????
Le Canoë-Kayak slalom est le 5ème sport sur la liste des meilleures audiences aux Jeux Olympiques. Donc il interresse du monde.
Ce qui est dommage pour nous c'est que en dehors des J.O le CK retrograde aux environs de la 100ème position...
Zan
?????
Le Canoë-Kayak slalom est le 5ème sport sur la liste des meilleures audiences aux Jeux Olympiques. Donc il interresse du monde.
Ce qui est dommage pour nous c'est que en dehors des J.O le CK retrograde aux environs de la 100ème position...
-
wili_67
- Navigue avec (bateau) : rétro
- département : bas rhin (67)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill à Sélestat
moi je pense comme zan, le kayak a plus interet a rester un sport d'original (et de fou) parce que y a qu'a voir l'evolution du foot et de ses supporter
:(:x
ça fai quand meme peur et je ne le souhaite pas au monde du kayak
sur ce a plus et profiter bien de ce sport magnifique qu'est le kayak en eaux vives tant que vous le pouvez encore
wili
ça fai quand meme peur et je ne le souhaite pas au monde du kayak
sur ce a plus et profiter bien de ce sport magnifique qu'est le kayak en eaux vives tant que vous le pouvez encore
wili
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
ou c'est peut etre parce qu'en meme temps que le kayak,y'a le ball trap!!moi,j'aime bien regarder le judo car je trouve ça impressionnant mais sinon,ça ne m'intéresse pas!!
ou c'est peut etre parce qu'en meme temps que le kayak,y'a le ball trap!!moi,j'aime bien regarder le judo car je trouve ça impressionnant mais sinon,ça ne m'intéresse pas!!
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Pendant les JO, les spectateurs changent !
ils sont capables de contempler le concours de dressage...
J'ai essayé...
n'importe quel sport, choisi par les chaines de télé !
:|:|
et surtout ils regardent le kayak,
parce qu'il y a des FRANCAIS !
et qu'ON peut gagner...
(troisième personne, expression issue du footbal)
c'est vrai qu'en général, c'est bien filmé,
et que ça change de l'athlé...
mais je ne pense pas que l'on s'interesse au CK en particulier.

ils sont capables de contempler le concours de dressage...
J'ai essayé...
n'importe quel sport, choisi par les chaines de télé !
et surtout ils regardent le kayak,
parce qu'il y a des FRANCAIS !
et qu'ON peut gagner...
(troisième personne, expression issue du footbal)
c'est vrai qu'en général, c'est bien filmé,
et que ça change de l'athlé...
mais je ne pense pas que l'on s'interesse au CK en particulier.
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
moi quand je vois qu'ils ont passé l'autre jour 45 min des qualifs du tir à la carabine féminin, je veut pas dire, mais si on ne voit pas de kayak, je chie sur la moquette!!! non franchement, ce qui est amusant pour un non-averti, c'est de voir les paquets d'eau qu'ils se prennent sur la gueule au franchissement des seuils et puis chauvinisme oblige, quand il y a un français en lice, les gens restent. en plus comme on va ramener au moins une médaille dans chaque catégorie...
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
je vais en ce moment à St pé et personne m'interdit ma bouteille ou ma crème solaire !! peut-être car il n'y a que moi qui navigue !!! le niveau est bas sur le gave de Pau ( impossible de remonter au milieu !! ) mais c'est l'éclate totale, si il y a des kayakistes motivés et surtout des céistes !!!! j'y suis tous les après-midi de cette semaine ... heureusement que ce n'est pas un sport de masse car il faudrait prendre un ticket pour naviguer !!! vive les sports confidentiels !!!! en parler un peu tous les quatres ans est largement suffisant !!!