Salut je m'addresse a tous les C-iste qui font du freestyle car j'aurai besoin de conseils pour caler mon bateau:
Voila je voudrais me caler dans un skip sans utiliser de composites et en gardant le rail en plastique sur laquelle il y avait le siège afin de bloquer les chandelles et éviter de percer la coque du bateau (si cela est possible ou de limiter les trous s'ils sont nécessaires). Ce rail sur lequel le siège était fixé rigidifie également la coque du bateau. C'est pourquoi il me semble interressant de le garder.
Mon problème est pour l'utilisation de fixation de snowboard pour bloquer les genoux: pour celles ci je pense percer le rail en plastique des deux cotés pour attacher les parties intérieur des fixations mais je ne voit pas comment éviter de percer le bateau pour les attaches exterieurs...
Merci d'avance pour votre aide et si vous avez d'autres suggestions cela m'aiderait dans ma tâche.
A+ BEN
C1 FREESTYLE
Modérateur : Fredo_07
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
José
- Navigue avec (bateau) : Un beau Spy (Murky) avec des flammes rouges
KS Velvet,
Inazone 220 - département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est ça que tu cherches ?
http://www.unsponsored.co.uk/skills/out ... _guide.htm
Je cite "
Any system MUST be quick release
If your getting munched in a hole you must be able to get out
".
Bon courage
http://www.unsponsored.co.uk/skills/out ... _guide.htm
Je cite "
If your getting munched in a hole you must be able to get out
".
Bon courage
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Avec un peu de retard... Cela peut peut-être tjrs t'aider... http://www.cboats.net/outfitting/
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
désolé je débarque un peu tard, mais j'étais bien occupé...
Sinon les coques en mousse taillées sur mesure, c'est un peu cher, mais ça vaut le coup. au niveau du confort et de la transmission, c'est parfait! le prix m'a un peu refroidit, mais j' ai suis pas du tout déçu au contraire: c' est trop bon.
il me semble qu' au départ, ce système était prévu pour le slalom, mais ça va très aussi pour le freestyle.
bon choix
gaston
Sinon les coques en mousse taillées sur mesure, c'est un peu cher, mais ça vaut le coup. au niveau du confort et de la transmission, c'est parfait! le prix m'a un peu refroidit, mais j' ai suis pas du tout déçu au contraire: c' est trop bon.
il me semble qu' au départ, ce système était prévu pour le slalom, mais ça va très aussi pour le freestyle.
bon choix
gaston