Je suis nouveau : je me présente !
Modérateur : Vincent
-
SAM-35
- Navigue avec (bateau) : Tango vision Rotomod
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour
je suis nouveau sur ce site... mais aussi sur l'eau ! je viens d'acheter un Sit-on-top Tango Vision Rotomod [urly2]http://sportroc.free.fr/bienvenue_lecat ... W-ANCHOR-4[/urly2]
J'avais avant un canoë, mais trop lourd et trop gros ! (en vente sur E-bay acuelement).
Quel plaisir de pouvoir charger et décharger le kayak tout seul ! impossible avec l'ancien !
Je suis sur Rennes et j'éspère faire du kayak en rivière et au bord de mer (St Malo).
et je vais avoir un tas de questions de néophites à poser à tous les amateurs avertis du forum.
Voilà, j'ai fait le tour rapidement de ce qui m'amène sur ce forum... en éspérant pouvoir un jour y apporter ma contribution !
je suis nouveau sur ce site... mais aussi sur l'eau ! je viens d'acheter un Sit-on-top Tango Vision Rotomod [urly2]http://sportroc.free.fr/bienvenue_lecat ... W-ANCHOR-4[/urly2]
J'avais avant un canoë, mais trop lourd et trop gros ! (en vente sur E-bay acuelement).
Quel plaisir de pouvoir charger et décharger le kayak tout seul ! impossible avec l'ancien !
Je suis sur Rennes et j'éspère faire du kayak en rivière et au bord de mer (St Malo).
et je vais avoir un tas de questions de néophites à poser à tous les amateurs avertis du forum.
Voilà, j'ai fait le tour rapidement de ce qui m'amène sur ce forum... en éspérant pouvoir un jour y apporter ma contribution !
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
quote:il aimerait bien réussir sa vie (de kayakiste)
[imggl]http://djaz08.d.skyblog.com/pics/32011412.gif[/imggl]
quote:et certainement être aimé...
[imggl]http://djaz08.d.skyblog.com/pics/32011151.gif[/imggl]
[imggl]http://djaz08.d.skyblog.com/pics/32011412.gif[/imggl]
quote:et certainement être aimé...
[imggl]http://djaz08.d.skyblog.com/pics/32011151.gif[/imggl]
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Yelsub
En regardant ton lien, il est suggéré de la classe IV en autovideur MAMBO. Je sais pas si il y en a qui ont essayé, mais à mon avis, c'est pas une bonne idée...
Ca sort tout droit du catalogue Rotomod ; mais ce qui m'y a fait le plus hurler (dans le catalogue), c'est d'y lire que "d'une grande maniabilité, le Wazaa est ludique, en rivières volumineuses ou manoeuvrières jusqu'à la classe IV/V."
En volume, pourquoi pas, mais un wazaa dans du IV/V manoeuvrier m'apparait extrêmement risqué !
En regardant ton lien, il est suggéré de la classe IV en autovideur MAMBO. Je sais pas si il y en a qui ont essayé, mais à mon avis, c'est pas une bonne idée...
Ca sort tout droit du catalogue Rotomod ; mais ce qui m'y a fait le plus hurler (dans le catalogue), c'est d'y lire que "d'une grande maniabilité, le Wazaa est ludique, en rivières volumineuses ou manoeuvrières jusqu'à la classe IV/V."
En volume, pourquoi pas, mais un wazaa dans du IV/V manoeuvrier m'apparait extrêmement risqué !