joze freestyle is dead

Modérateur : Fredo_07

FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

Bonjour a tous,
Malgrés tous nos effort on doit annuler notre contest :(.
En effet la crue de cette hiver a détruit le spot ne laissant place qu'a un train de vague peu intérressant pour le freestyle, ensuite notre beau tremplin en acier chromé nous a été volé ce qui a encore compliqué la chose.
Pourtant on a envisagé de reconstruire le spot et le tremplin mais cela demandais des moyens que nous ne disposions pas.
De plus faire venir des gens de loin pour pagayer sur un spot plus que médiocre n'est pas un de nos objectifs favoris.
Cela pour dire que le joze freestyle n'aura plus lieu désormais pour les raison qui furent énumérées.

Ps: Attention ! nous avons comme projet d'organiser un contest sympas (le smekta contest) sur un portion de l'allier ou ça bouge pas mal, voila la video de notre contest d'essai http://waterhand.free.fr/Videos/SMEKTA- ... ylePPC.wmv (le VAR "volcan auvergne rodéo) qui réunissai tous les auvergnats au moi d'avril sur le spot des madeleines voir topo http://www.eauxvives.org/freestyle/spots.asp?ID=372
Donc affaire a suivre...[:p]:)8)

Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

affaire à suivre en effet... la video en high qualité devais passer au sbnf...
mais oups plus de jus ...

Le contest peu etre vraiment sympa en tout cas si ça se fais les bénévols sont surmotivés alors rester à l'écoute !

Gilou
niche à foin
Navigue avec (bateau) : Zg 48
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)

Message par niche à foin »

A noter que le smekta contest ne se deroule pas sur un seul rouleau(vous avez dut remarquer sur la video), mais plutot sous la forme d'un freeride sur des spots, qui suivant les niveaux d'eau, peuvent être énormes...
De plus un bon boater cross bien saignant agrémentera le weekeend...(donc a l'année prochaine)
En tout cas, maitenant c'est sùr le joze freestyle ne fera plus jamais parlé de lui, c'est presque dommage...
ninodu38
Navigue avec (bateau) : air 55
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre de boeuf /// hawaii su rhones

Message par ninodu38 »

oué faudra que vous nous prevenié quand ces comme ca les KRIFT feront leur chaud

team KRIFT
aurélien
Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... )
département : 51
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
)

Message par aurélien »

pour avoir vu la vidéo, c'était une super manif.
Le spot est mort, mais les kayakistes sont encore là !!!
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

oui mais bon quand meme ....

on avai reserver une bouteille de pastis - sangria expres pour et bah on a du la boire quand meme mais sans fwed ....
Répondre