godzilla !!
Modérateur : Fredo_07
- leckcbienfou
- Navigue avec (bateau) : disco, jive.
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moder!!!!!
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
si c'est le cas piep, alors moi, qui commence à peine à me mettre au freestyle, j'ai envoyé plusieurs godzillas dont un particulièrement impressionnant (surtout pour moi qui était dans le bateau
) ... avec une 2eme pointe à 100-110°!!) ... et ce dans un petit seuil de 50 cm avec à peine 10cm de mousse !!
++
clémstyler, le rider fou ...
++
clémstyler, le rider fou ...
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
aux dernieres nouvelles, seul compte le space godzilla qui doit nécessairement comporter une phase aérienne
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- suricat
ouais, mais si je le fais dans un vrai rouleau ça doit décoller ...
c'est comme le summer move que j'ai fais, si c'était dans un vrai spot avec de la mousse, je n'aurais pas fait que descendre la tête sous l'eau ...
d'ailleurs si j'ai l'occasion d'y retourner j'irai en faire un dans la machine à laver en haut du bassin ... et dans le rouleau aussi, istoire de faire un space godzilla ou un loop si ya assez de fond !!
++
c'est comme le summer move que j'ai fais, si c'était dans un vrai spot avec de la mousse, je n'aurais pas fait que descendre la tête sous l'eau ...
d'ailleurs si j'ai l'occasion d'y retourner j'irai en faire un dans la machine à laver en haut du bassin ... et dans le rouleau aussi, istoire de faire un space godzilla ou un loop si ya assez de fond !!
++
-
Account Deleted
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
Il faut arrêter de courir après les figures !! Ce n'est pas une fin en soi : à mon avis, les figures de freestyle, c'est ce qu'il faut apprendre le plus vite possible pour l'oublier le plus vite possible (citation de Brassens concernant la technique) et laisser place à la créativité. Je cois que c'est ce que veut dire "Free" dans Freestyle.
- suricat
tu as tout à fait raison tonio, d'ailleurs c'est ce que je fais : je me suis même pris quelques belles rouste en tentant des figures de fou !!
mais ya pas 36000 solutions faut déjà faire quelques figures de base pour acquérir la technique qui te sert pour réaliser les figures que tu imagines, et ainsi en sortir des fofolles ... moi c'est pas les idées qui me manquent c'est surtout la technique, pour bien sentir tous les mouvements qui lancent la figure, et après tu peux les optimiser et envoyer plus gros ...
ya aussi un vrai spot qui me manque, parce que mon godzilla, je l'ai envoyé là dedans :
et là il y avait encore de l'eau, imagine avec 30cm en moins ...
++
le rider fou ...
mais ya pas 36000 solutions faut déjà faire quelques figures de base pour acquérir la technique qui te sert pour réaliser les figures que tu imagines, et ainsi en sortir des fofolles ... moi c'est pas les idées qui me manquent c'est surtout la technique, pour bien sentir tous les mouvements qui lancent la figure, et après tu peux les optimiser et envoyer plus gros ...
ya aussi un vrai spot qui me manque, parce que mon godzilla, je l'ai envoyé là dedans :
et là il y avait encore de l'eau, imagine avec 30cm en moins ...
++
le rider fou ...
- suricat
et les nouvelles figures de foou ça vient de rouster optimisées : le donkey flip, ne serait-ce pas un blunt mal maîtrisé avec eskimo au dessus de la vague !?
P.S. d'ici quelques jours, il devrait il y avoir quelques photos de la session de jeudi et j'essayerai de faire des photos d'une figure bizarre que je vais tenter dès que je peux, on verra ce que ça va donner ...
++
P.S. d'ici quelques jours, il devrait il y avoir quelques photos de la session de jeudi et j'essayerai de faire des photos d'une figure bizarre que je vais tenter dès que je peux, on verra ce que ça va donner ...
++
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je suis curieux de voir ça FRV c'est les chevilles qui gonflent au point de déformer un zwo ?
Il va vraiment falloir que l'on pense à te faire des chaussons neo sur mesure
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
Il va vraiment falloir que l'on pense à te faire des chaussons neo sur mesure
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- suricat
si tu voyais dans quoi rentrent mes pieds tu ne t'inquièterais pas : prends un zwo, applati le dessus de la pointe avant au point de la rendre horizontale sur 40-50cm, applati le dessous aussi, tu obtiens un pointe de 15cm d'épaisseur, voir moins, et je rentre encore dedans !!
et puis, les chevilles qui gonflent, ça les fortifient, comme ça on ne se fait pas d'entorses ... :obbb
j'ai les pieds larges mais pas les chevilles ...
et puis ne parle plus de mes chevilles, sinon je vais parler de l'époque de tes cheveux longs frizés ou mieux encore ...
)
P.S. faut pas le prendre mal, c'est pas méchant !! mais ça en ferait rire plus d'un je pense ...
++
clém
et puis, les chevilles qui gonflent, ça les fortifient, comme ça on ne se fait pas d'entorses ... :obbb
j'ai les pieds larges mais pas les chevilles ...
et puis ne parle plus de mes chevilles, sinon je vais parler de l'époque de tes cheveux longs frizés ou mieux encore ...
P.S. faut pas le prendre mal, c'est pas méchant !! mais ça en ferait rire plus d'un je pense ...
++
clém
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Ce que veux dire Slap, c que tu arrive a faire un Space Godzila ça n'intéresse pas grand monde a part toi, par contre si tu as des photos ou que tu peux expliquer comment tu fais, pour que tous ceux qui comme moi n'ont pas atteind ton niveau technique y arrive la c interessant...
En résumé avant de poster un message demande toi si ça risque d'intéressé qq'un sinon....
Je m'excuse de répondre a la place de Slap mais il est occupé avec un stagiaire un peut trop curieux.....
Alexis
- suricat
c'est juste un petit délire avec slap, rien de bien méchant ...
mais déjà c'est pas un space godzilla mais un godzilla (non aérien donc) !!
le but de mon message initial était de savoir si oui ou non s'en était un, pas de dire à tout le monde ce que j'arrive à faire .
pour la figure, c'est assez simple, du plante l'avant, tu tends le bras, et tu balances la sauce .
pour les photos il y en aura sûrement bientôt sur mon site !!
P.S; si on vire tous les messages qui n'intéressent pas tout le monde, il ne resterais pas grand chose ... je veux dire par là que tout le monde a le droit de s'exprimer .
"Je m'excuse de répondre a la place de Slap mais il est occupé avec un stagiaire un peut trop curieux....."
alors c'est pour ça qu'il est sur les nerfs
)
et arrêtez de tous prendre ce qu'on dit au sérieux ça devient lourd, à chaque fois qu'il y a un message sur ce forum, c'est le même type de messages, tu ne vas tout de même pas critiquer chaque ligne de ce forum tout de même ...
allez sans rancune, gardons notre bonne entente de kayakiste ...
sur ce,
a+ tous
mais déjà c'est pas un space godzilla mais un godzilla (non aérien donc) !!
le but de mon message initial était de savoir si oui ou non s'en était un, pas de dire à tout le monde ce que j'arrive à faire .
pour la figure, c'est assez simple, du plante l'avant, tu tends le bras, et tu balances la sauce .
pour les photos il y en aura sûrement bientôt sur mon site !!
P.S; si on vire tous les messages qui n'intéressent pas tout le monde, il ne resterais pas grand chose ... je veux dire par là que tout le monde a le droit de s'exprimer .
"Je m'excuse de répondre a la place de Slap mais il est occupé avec un stagiaire un peut trop curieux....."
alors c'est pour ça qu'il est sur les nerfs
et arrêtez de tous prendre ce qu'on dit au sérieux ça devient lourd, à chaque fois qu'il y a un message sur ce forum, c'est le même type de messages, tu ne vas tout de même pas critiquer chaque ligne de ce forum tout de même ...
allez sans rancune, gardons notre bonne entente de kayakiste ...
sur ce,
a+ tous
- suricat
par exemple en message qui n'intéresse personne on a celui de tartine, tu vas me dire que c'est dans le forum discus de comptoir mais moi je parle quand même d'une figure FS et le forum FS est quand même bien choisi dans ce cas non ?
et puis d'abord je n'ai pas à me justifier, une discussion ça évolue et ça reste pas toujours dans le cadre initial, ...
et puis d'abord je n'ai pas à me justifier, une discussion ça évolue et ça reste pas toujours dans le cadre initial, ...