Nouvelle figure!

Modérateur : Fredo_07

JB
Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer)
département : 74

Message par JB »

Hello,

C'est avec grand plaisir que je vous présente une curiosité réalisée en début de soirée. Je l'ai nommé "Easy Touche!", vous allez comprendre pourquoi...

A l'image de nombre de figures mythiques, celle-ci est née d'un loupé.
Par pure modestie, son auteur ne vous avouera pas ce qu'il projetait.

En revanche, voici le mouvement: Une fois presqu'au milieu (gauche) du spot de Sallanches (bien en eau), vous vous sentez bien petit à bord de votre coquille de noix. Conservez votre sang froid habituel (rassurez vous, la température de l'eau vous y aide...)
Allez, une dénage énergique main gauche vous fait entamer un clean spin. 270° après, vous vous rendez compte que:
-les copains font baisser dangereusement le niveau de cacahuètes réservées pour l'apéro;
-les spectatrices sur la berge n'ont d'yeux que pour vous;
-la presse, présente sur place est ébahie...
Tout sourire, vous rentrez en sidesurf/carving histoire de voir ce qui vous attend...

Amusez vous bien,
JB

Au fait, le W-E du 25 aout, la vague de Goncelin sera-t-elle navigable? (sinon, y'aurait quoi à faire dans le coin de Grenoble?)

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

j'ai pas tout compris la figure, mais un truc qui serait cool c'est de nous faire quand ça fonctionne sur la vague du Mont Blanc, dommage je serais bien monté ...

-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Account Deleted

Message par Account Deleted »

salut seb.cfrancois du scklm. bon ji suis desole de ve nir comme ca je suis aux usa(oui c moi!!!!!!!!!!!!!!!!)peut tu m'envoyer 1 e mail pour me raconter ce quiqse passe a lyon,ce serai vraiment cool .bye

hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

Citation : Au fait, le W-E du 25 aout, la vague de Goncelin sera-t-elle navigable? (sinon, y'aurait quoi à faire dans le coin de Grenobl

L'isère est maintenant trop basse pour la vague de Goncelin, et le week-end il y a toujours beaucoup moins d'eau que la semaine donc aucune chance de pouvoir surfer.

Fin août il y aura de l'eau sur la Haute Isère (25 m3/s, championnats du monde oblige) et sinon pas grand chose s'il ne pleut pas juste avant (il n'y aura plus rien sur la Bonne ni sur la Romanche). Peut-être que le Vénéon (à partir de la Bérarde) commencera à avoir un bon niveau.

norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

en fait ta new figure c'est un side surf avec des potes aubord qui mange des cacahuètes , des filles qui te regarde ebahi et des journaliste qui shoot ??? ai-je bien compri ??? ah et tout ca avec le sourir bien entendu

r1

Edité par - norider le 05 Aug 2002 10:31:06
Répondre