jupe - k-way
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Je suis effectivement tres satisfait de mes Reed, meme si elles sont il est vrai fragiles.
J'ai la version "encore plus fragile" mai "encore plus competition", à savoir avec la jupe dans le meme materiaux que le k-way.
Le prix est tres bas par contre si tu compare à la qualité et au service (quand tu commandes directement chez eux par leur site internet...)
Sinon Sandi fait de bien jolies fringues pas trop cher tout en néo doublé alu. Zig-Zag les importe je crois...
Sinon il reste LA référence Peak, au tres bon rapport qualité/prix, mais tout le monde en a...
ALEX
J'ai la version "encore plus fragile" mai "encore plus competition", à savoir avec la jupe dans le meme materiaux que le k-way.
Le prix est tres bas par contre si tu compare à la qualité et au service (quand tu commandes directement chez eux par leur site internet...)
Sinon Sandi fait de bien jolies fringues pas trop cher tout en néo doublé alu. Zig-Zag les importe je crois...
Sinon il reste LA référence Peak, au tres bon rapport qualité/prix, mais tout le monde en a...
ALEX
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
ben_kayakiste
- Bénito
- Navigue avec (bateau) : Un optima
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Moi j'ai acheter récament une jupe k-way peak et elle sont vraiment super. J'ai navigué sur le haut de bourg avec et jétait sec a l'intérieur de plus les manches sont en latex et c'est super étanche. C'est peut etre un peu chers mais bon si tu veux quelque chose de bien pour naviguer souvent il faut mettre le prix.
Ps: 141 euros la manche long.
Ps: 141 euros la manche long.
-
ben_kayakiste