les vacances
-
anne so
- Navigue avec (bateau) : 369
- département :
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
voila moi je voudrais savoir ce que vous faites une fois la saison fini à propos de votre entrainement en slalom si vous continuez a faire du slalom mais modérément ou si pluto vous arretez le slalom et vous vous mettez a faire plus de PPG ( piscine, muscu, course a pied...)
donc si vous avez des avis sur ce que doit faire un athelete une fois sa saison fini ....
donc si vous avez des avis sur ce que doit faire un athelete une fois sa saison fini ....
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Bénito
- Navigue avec (bateau) : Un optima
- département : 22
Je pense qu'il faut pendant environs 15 a 20 jours ne rien faire c'est a dire ne pas toucher du tou a un kayak de slalom par compte aller surfer en mer(si vs le pouvé) ou faire de la rivière mé en rodéo c'est pas mal ou meme ne pas monter du tout dans un kayak pendant 20 jours ca peut etre pas mal comme ca après t surmotivé!
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
ha les gars j'sait pas comment vous pouvez lacher votre bateau comme ca après tout ce que vous avez fait avec lui pendant la saison,ce serait cool de lui faire un pti bronzage!ou sinon comme le disait benoit faire un peu de rodéo,mais je pense que votre slalom aussi aimerait bien goutter aux joix du surf et des soleils!et puis c'est le moment de s'éclater avec son bateau(peu ètre de mieux le connaitre),car après quand on reprend l'entrainement(pour ceux qui s'entraine biensur!lol) sa doit être un peu moins fun et plus stricte,nan?
-
labouize
- Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
c'est claire que celui qui a encore de l'eau pour s'amuser à cette periode il a bien de la chance., qu'il en profite:eau + soleil.
par contre pour ceux qui n'ont pas d'eau je pense que l'arret total de kayak n'est pas mal, pour le moral et le physique.
sinon libre à vous de faire d'autre sports pendant ce repos de kayak.continuer à s'entretenir lègèrement je pense que c'est pas mal. pour évacuer toutes les soirées notamment.....
par contre pour ceux qui n'ont pas d'eau je pense que l'arret total de kayak n'est pas mal, pour le moral et le physique.
sinon libre à vous de faire d'autre sports pendant ce repos de kayak.continuer à s'entretenir lègèrement je pense que c'est pas mal. pour évacuer toutes les soirées notamment.....
- sydney
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Pour moi le top c'est de ne pas arreter le bateau (eh, des septembre recommencent les regionnaux!) mais d'aller (oui, c'est sur, faut voyager) sur une riviere ou il y a de l'eau et un bassin pas loin (au Rabioux par ex...) et de continuer a naviguer mais relax, en diversifiant vachement avec des randos, du vtt, tout ce que vous voulez...
Au niveau bateau, surtout pas de longs ou de puissance aerobie, mais juste des petites sceances technique marrantes, pour se faire plaisir tout simplement... C'est pas en decembre que tu peux faire ca!
ALEX
Au niveau bateau, surtout pas de longs ou de puissance aerobie, mais juste des petites sceances technique marrantes, pour se faire plaisir tout simplement... C'est pas en decembre que tu peux faire ca!
ALEX
- sydney
- sydney
-
superfly
- Navigue avec (bateau) : c1 scandal
c1 viper 2000 - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ma baignoire
moi je pense qu'il faut faire un peu de bateau, de course à pied, la natation, de vélo et de teuf.Mais ca c'est si t'est vraiment motivé pour à la rentrée faire péter les scores,mais attention faut pas en faire trop,3 semaines
réparties sur la majoritée des vacances pour pas te griller.
bonne chance a tous!!! hop hop hop..............
réparties sur la majoritée des vacances pour pas te griller.
bonne chance a tous!!! hop hop hop..............