j'ai achete un kayak dernièrement, mais je n'ai pas de jupe. J'en recherche donc une pas trop chère, je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour un bon rapport qualité/prix, même si ce sont des jupes d'occasion. J'ai vu que décathlon en vend pour 30 euros, il s'agit de la jupe réglable vertex de boréal, savez vous ce qu'elle vaut???
merci.
dyonnisos
Je pense que tu peux oublier les Décathlon !! Si tu veux du pas cher de chez pas cher, tu peux allez vers les Nao, sinon, ya des ras dex qui tiens pas trop mal le choc.
De toute façon, il n'y a pas de jupe parfaite : les néoprenes s'usent et se déchirent:((quel que soit la marque et le prix:evil:), et les autres ne sont pas étanches...
Bref pour ma part je suis deçu des fabricants, qui nous vendent des jupes hors de prix et qui sont pourries...[:(!]
T'as le droit d'y faire un temps soit peu attention, t'es pas obligé de bouriner comme un ane quand tu porte le long d'un chemin encombré de ronces ...
Il ne faut tout de même pas dire qu'on nous vend de la merde, j'ai eu une nao (on a tous commencé un jour !! ) J'ai actuelement du matériel Peak et vraiment, ça tiens bien. Les Bomber Gear assurent pas mal.
Mais tout dépend quelle utilisation va etre faite de la jupe. Si c'ets pour du slalom, les reed ont eu l'air de convaincre du monde, avis au slalomeur ...
mi j'ai acheté une jupe rip curl est j'suis assez déssu parceque le poliglute sur le coté sé barré au bout 2 2 semaine et c'est galaire sinon le neo est 2 bonne calité rip curl c'est bien (apar le tit déffaut 2 ma jupe)! et en + on se ruinne pas 2 tros!
Moi j'ai une midi bip compétition pour classe 3 à 6, elle est pas donné 114€ mais c'est le top : elle prends pas l'eau, s'adapte sur tous les kayak en polyéthylène, et c'est franchement du costaud.
bon rapport qualité prix=NAO, en plus tu as le look polak sixties à l'oeil!
attention aux ripcurl qui taille tres petit ( et qui ne vale rien, mais c'est encore autre chose!)
Perso en jupe simple, j'ai une Vade Retro en jupe simple à bretelles qui tient du tonnerre depuis 5 ans. J'ai acheté une jupe K-Way Peak (pour l'hiver), c'est très solide également.