Juppe
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- tryxan
- Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire - département : 74
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon
c'est vrai que 4 ans c deja long pour une juppe
tu peux diluer du polyglute avec de l'acétone et en passer sur ta jupe au pinceau, mais il faut la mettre sur le bateau avant et laisser secher dessus, ca marche bien par contre elle va devenir un peu plus rigide.
enfin c une solution de secours, tu ferais mieux d'en racheter une ...
tu peux diluer du polyglute avec de l'acétone et en passer sur ta jupe au pinceau, mais il faut la mettre sur le bateau avant et laisser secher dessus, ca marche bien par contre elle va devenir un peu plus rigide.
enfin c une solution de secours, tu ferais mieux d'en racheter une ...
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
oui c'est sure que en rachetter une est la meilleure solution fin si tu as pas d'argent à dépenser la dedans c'est vrai que tu peut faire du raffistollage mais bon 60€ au bout de 4 ans c'est quand meme bien amortie!
Comparé à une ultimate que tu casque 150€ et elle se défait de partout normal tu me dira c'est du rip curl (une marque à evité en jupe)
Comparé à une ultimate que tu casque 150€ et elle se défait de partout normal tu me dira c'est du rip curl (une marque à evité en jupe)
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
moi ca fait....euh 7ans que j'ai ma phoenix, et pas de probleme d'etanchéité au niveau du néoprene (sauf le trou quil faut que je repare par quelque point de suture, de la néo et un peu de polyglute).
Phoenix fait vraiment de la qualité comparé a comme g vu plus haut rip curl (jai le meme probleme avec mon ultimate).
Phoenix fait vraiment de la qualité comparé a comme g vu plus haut rip curl (jai le meme probleme avec mon ultimate).