Potence, cables et système de réglage en slalom
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Je suis d'accord avec Djaz, cest très cher chez AG+, pour tes fiches tu prend du tube PVC que tu peins, les potences des tasseaux, ensuite pour les cables et le système de réglages, tu prends des poulies d'accastillage de voiliers, et ensuite il te faut un peu de temps et beaucoup d'huile de coude.
;)
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
-
Marmotte
- Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul - département : Meurthe et Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Luc,
Pour tout ce qui est poteaux, câbles et fixations, le bricolage c'est bien. Mais pour les fiches et les potences, je te conseille quand même de les prendre chez AG+, surtout si tu envisages d'organiser quelques compétitions.
Je m'explique :
- pour les potences, elles sont solides et très faciles à monter, donc gain de temps si tu ne peux pas laisser ton bassin monté en permanence ou si tu dois régulièrement les changer de câble.
- pour les portes, les fiches AG+ ont quand même une autre gueule que nos bouts de bois repeints ou qu'un bout de PVC colorié.
Comme tout est prétexte à critique chez quelques kayakistes (compétiteurs ou non), autant mettre toutes les chances de son côté en leur coupant l'herbe sous le pied (Qui n'a jamais pensé sur une course 'tain, les portes elles sont toutes pourries !' ?)
Si tu veux les coordonnées complètes d'AG+, tu peux toujours envoyé un mail au club ( ckc.nancy-tomblaine@wanadoo.fr ) ou téléphoner à Jean-Pierre.
Bonne bricole.
Pour tout ce qui est poteaux, câbles et fixations, le bricolage c'est bien. Mais pour les fiches et les potences, je te conseille quand même de les prendre chez AG+, surtout si tu envisages d'organiser quelques compétitions.
Je m'explique :
- pour les potences, elles sont solides et très faciles à monter, donc gain de temps si tu ne peux pas laisser ton bassin monté en permanence ou si tu dois régulièrement les changer de câble.
- pour les portes, les fiches AG+ ont quand même une autre gueule que nos bouts de bois repeints ou qu'un bout de PVC colorié.
Comme tout est prétexte à critique chez quelques kayakistes (compétiteurs ou non), autant mettre toutes les chances de son côté en leur coupant l'herbe sous le pied (Qui n'a jamais pensé sur une course 'tain, les portes elles sont toutes pourries !' ?)
Si tu veux les coordonnées complètes d'AG+, tu peux toujours envoyé un mail au club ( ckc.nancy-tomblaine@wanadoo.fr ) ou téléphoner à Jean-Pierre.
Bonne bricole.
- wf
- Navigue avec (bateau) :
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Petit rappel : la longueur des fiches à changé cette année au niveau FIC et je ne sais pas si AG+ sont au courant. Cette mesure est passée en urgence à cause d'athènes et du vent. Cela permet d'avoir des poteaux plus petits, et moins de prise au vent.
L'année prochaine, une étude sérieuse sera faite sur les nouveaux concepts de portes.
L'année prochaine, une étude sérieuse sera faite sur les nouveaux concepts de portes.
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux