Les gonfles
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
ce n'est peut etre pas a cause de la fatigue que la personne que tu as vu gonflé ces gonfle la fait au gonfleur mais peut etre pour une raison physique!! je dis peut etre nimporte quoi mais je crois que l'air expiré , co2, est plus lourd que l'air environnant donc peut etre qu'il fait cela pour avoir d gonfle gonflait mais plus légères!! apres c'est vrai que c nimp car a mes yeux, il ne doit pas avoir beaucoup de différence!! sinon bein peut etre que je me trompe depuis le debut mais bon svp soyez indulgent je n'ai pas fait de physique depuis 3ans!!
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Les problèmes évoqués par le fait d'avoir ou non des gonfles,en particulier à l'AR me surprennent.
En effet, hormis le poids (en moyenne 400g) ce ne sont que des emballages contenant de l'air, s'il ni a pas de gonfles l'air est toujours présent, mais libre. On ne navigue pas avec des bateaux en dépression
Donc il ne peut pas y avoir d'influence sur les ancrages avec ou sans gonfles. Sauf avec des bateaux pourris qui se déforment. Il devrait même être plus facile d'ancrer l'AR avec les 400g suplémentaires.
En effet, hormis le poids (en moyenne 400g) ce ne sont que des emballages contenant de l'air, s'il ni a pas de gonfles l'air est toujours présent, mais libre. On ne navigue pas avec des bateaux en dépression
Donc il ne peut pas y avoir d'influence sur les ancrages avec ou sans gonfles. Sauf avec des bateaux pourris qui se déforment. Il devrait même être plus facile d'ancrer l'AR avec les 400g suplémentaires.
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oué je pense aussi car avec des réflexions du style :avec 400 a l'arrière on ancre mieux,ce n'est pas un sous marrin que l'on veut mais un bateau qui a du rebond ,mais bon on va arréter de parler de ce sujet puisque entre les gens qui ont de sensations et qui peuvent affirmer ce qu'il ressentent,et les autres qui ne font que penser,il y a léger décallage...
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oué y en a qui font les deux genre julien billaut mais cela ce font remballer alors après on demande des sujet ou on parle des bassins n1 et on veu demander leur avis(aux n1) mais si ils se font jeter quand ils disent quelques choses je comprend qu'il n'y est personne après sur des sujets dont vs voulez qu'ils s'expriment(du style: a les n1 vs trouvez pas sa nul d'avoir un n1 sur épinal)...
bon enfin tout sa pour dire qu'il y a des gens de calités qui savent vrément de quoi ils parlent et se font remballer par d'autres qui eux ne savent même pas le quart de ce qu'ils disent,mais bon aparement c'est le problème majeur de ce forum:de ne pas écouter les autres...mais si sa vs plait comme sa et bien continuez ainsi.
bon enfin tout sa pour dire qu'il y a des gens de calités qui savent vrément de quoi ils parlent et se font remballer par d'autres qui eux ne savent même pas le quart de ce qu'ils disent,mais bon aparement c'est le problème majeur de ce forum:de ne pas écouter les autres...mais si sa vs plait comme sa et bien continuez ainsi.
-
Account Deleted