bassin de millau
Modérateur : Fredo_07
- stuf34
- Navigue avec (bateau) : dominatrix 44 avec des cale pieds qui me font mal...
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarne, herault, lez(lol), St pierre, le spot de gignac, le roots et puis je c pas...
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par Fredo_07
ça m'intéresse aussi, car je viendrai peut-être fin juillet.
est-ce que le spot freestyle fonctionne ?
Se serai cool qu'on navigue ensemble Fredo 07 (on s'est vu sur la fontoliere en amont du Ventadour:x)
Je bosse en Amont de Millau (dans les gorges)et serai sur le bassin en fin de journée
ça m'intéresse aussi, car je viendrai peut-être fin juillet.
est-ce que le spot freestyle fonctionne ?
Se serai cool qu'on navigue ensemble Fredo 07 (on s'est vu sur la fontoliere en amont du Ventadour:x)
Je bosse en Amont de Millau (dans les gorges)et serai sur le bassin en fin de journée
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- leag
- Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
- département : 12
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau
salut , bon le petit problémé en se moment s'est que il y a les gitans qui ont débarquer sur le site de la maladrerie( normalement ils sont que pour une dizaine de jours) ils sont beaucoup est il faudrai téléphoné au gérant du bassin pour savoir s'il il ouvre parceque j'ai entendu cette semain qu'il y avait un petit probléme pour la sécuriter mais apparament on peut quand même naviguer. mais pour l'instant il reste de l'eau est le spot de freestyle s'il est toujours le même que le week end dernier et top tous passe .
a+ gael
a+ gael
- ToTo12
- Navigue avec (bateau) : Orbit fish pour les ronds dans l'eau, Inazone 230 pour le plaisant, zulu pour le pentu et baracuda pour les bâtons verts et rouges
- département : Aveyron
- club : CK M J C MILLAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : boaf, dans les alentours de Millau
Pour se qui est du problème du manque d'eau. Quand le bassin est trop ouvert, l'eau ne passe que dans le bassin mais plus dans la retenu... ce qui entrainerai l'asphyxie des poissons. C'est se qu'on m'a dit dans tout les cas. A vérifié. Et pour ce qui est des gitans il n'y a pas de problèmes. Normalement... perso j'ai navigué récement sans encombres.
a+
a+