course par equipe de club
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Les résultats des équipes sont ici :
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... e_2004.pdf
Bravo à la réactivité de la FFCK pour la mise en ligne rapide de tous les résultats !
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... e_2004.pdf
Bravo à la réactivité de la FFCK pour la mise en ligne rapide de tous les résultats !
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
biensur!et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer!mais bon maintenan que la course est faite sa ne changeré rien a présent,mais c'est con car certain club,(comme le miens) aurait bien aimait avoir un cadet pour faire au moins UNE EQUIPE!
mais quand dans le logiciel on entre le nom des personnes qui vont courir dans cette patrouille il n'y a rien qui marque leurs catégories?
mais quand dans le logiciel on entre le nom des personnes qui vont courir dans cette patrouille il n'y a rien qui marque leurs catégories?
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
il y a un livret rouge dans lequel il y a un réglement,celui ci est valable pour ttes les compètes de l'anné y compris les frances,alors je ne voit pas très bien pourquoi un cadet pourait courir aux frances patrouilles sénior?ou sinon le minimum aurait était de prévenir si il y aurait eu un changement de dernière minute!!!!C'est assez désolant
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Art 87 /pag 56 << un cadet ne peut compléter une équipe junior, senior, vétéran >>
Après renseignements, l'équipe ou les équipes en causes, sont considérées disqualifiées.
L'erreur vient d'un manque de temps des officiels, qui étaient sous la pression de responsables de clubs pour d'autres problèmes, et ont laissé passer une équipe hors règlement. (l'erreur est humaine)
Après renseignements, l'équipe ou les équipes en causes, sont considérées disqualifiées.
L'erreur vient d'un manque de temps des officiels, qui étaient sous la pression de responsables de clubs pour d'autres problèmes, et ont laissé passer une équipe hors règlement. (l'erreur est humaine)