Chpts de France L'Argentière

alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

quote:Posté par quentino

c'est vrai que soyons honnète,tout le monde sur le même pied d'égalité serait bien plus simple et plus loyal......après,il y a un réglement,il est comme ca et il faut l'accepter,et en parler ne fera pas bouger les choses.

ouai,mais si on en parle pas et qu'on essaie pas de faire avancer les choses, ça bougera jamais..qu'est ce que tu propose ?si on a plusieurs alternatives on peut arriver à un compromis...et je pense que la fédé est aussi de cet avis meme si les objectifs fédéraux changent avec les gouvernements mais ça, ce n'est plus de notre ressort!!!
Segos
Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
département : seine et marne
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.

Message par Segos »

Alex, d'accord avec ta proposition...
Je suis un fanas de l'équité la plus parfaite possible (sachant qu'aucun système sera parfait) mais quelques règles simples respectées à la lettre :
- un règlement fixe (car en ce moment il y a trop d'incertitude sur les règles d'une fois à l'autre)
- un calcul de point comme actuellement (ce système a été pensé et réfléchi et je crois qu'il est vraiment très bien bravo)
- des dérogations possibles mais clairement annoncées à tous en temps en heure et pas seulement à la sauvette...
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

On n'est bien d'accord...
Un règlement fixe qui ne puisse bouger que dans des cas exceptionnels, (dérog.), pour une ou deux personnes qui montrent la légitimité de leur demande. Sinon aucun passe droit... Dans tous les secteurs de celui-ci bien sur...
alex le cleps

..tout en gardant les points de la meilleure des deux courses des piges pour les juniors..
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

C'est vrai que sur les France en sénior il y a de quoi avoir les boules, hein alex...:D:D:D.
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

alex je voulait dire que en parler plus haut(fédé)ferais surement plus avancer les choses et irait plus vite?nan!
alex le cleps

ouai,mais pour le moment,j'ai peur d'etre mal vu (si c'est pas déja fait!!).Parce qu'à force de gueuler à tort et à travers (et parfois en étant dans l'erreur)j'ai peut etre pas du me faire des amis à la fédé..Je vais peut etre attendre les france à Cergy pour proposer l'idée...Ou alors ,si des personnes de la fédé lisent mon message un peu plus haut ,qu'ils y réfléchissent et qu'ils étudient le sujet pour pouvoir en parler à cergy..
pierrot
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Alex, personne ne peut en vouloir à quelqu'un qui propose des idées pour avancer.
Malgré le fait que de nombreux membres de la com. nat soient directement ou indirectement au courant de ce qui se dit sur le forum, il ne suffit pas de parler ou d'écrire sur celui-ci pour qu'une idée soit écoutée et appliquée.
Etabli un doc. argumenté tout en restant dans une vision d'ensemble et non un cas personel, adresse le à la com.nat. ou tu me le transmet, je le ferais passer à qui de droit, lors d'une réunion que nous aurons avant fin septembre.
Le fait que la com. aie connaissance de ton projet ne veux pas dire qu'il sera obligatoirement appliqué, mais il sera étudié.
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

merci pierrot de cette précision hautement nécessaire !
alex le cleps

ok Pierrot,je te transmet ça assez rapidement..Si y en a qui ont des suggestions à rajouter...n'hésitez pas!!!
Répondre