Australie
Modérateur : Vincent
-
Johno
- Navigue avec (bateau) : Turbo 47
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres australiennes
Moi j'ai navigué dans l'état du Victoria pendant 2 ans mais je sais pas si ça t'intéresse?:?:
Sinon, il y a un super site (en anglais, bien sûr!) sur lequel tu trouveras toutes les infos sur toutes les rivières australiennes. Le lien c'est: http://www.adventurepro.com.au/paddleaustralia/
Y'a tout ce qui faut mais si tu veux plus d'infos sur les rivières du Victoria, n'hésite pas à me contacter!
Les "Murray Gates" est un classique de là-bas en tout cas.
Amuse-toi bien:D
Jean
PS: Je serais moi-même à Melbourne dès octobre. Tu restes jusqu'à quand?
Sinon, il y a un super site (en anglais, bien sûr!) sur lequel tu trouveras toutes les infos sur toutes les rivières australiennes. Le lien c'est: http://www.adventurepro.com.au/paddleaustralia/
Y'a tout ce qui faut mais si tu veux plus d'infos sur les rivières du Victoria, n'hésite pas à me contacter!
Les "Murray Gates" est un classique de là-bas en tout cas.
Amuse-toi bien:D
Jean
PS: Je serais moi-même à Melbourne dès octobre. Tu restes jusqu'à quand?
-
Poupoune51mother
- Navigue avec (bateau) : Plastique qui ne se retourne pas et surtout avec un très très grand hiloire !!!
- département : 51
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe (Salut Bazan !)
La Marne
Le reste voir avec Poupoune51
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
matkealer
- Navigue avec (bateau) :
- département : dordogne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut
j'ai navigué sur le SEV de Penrith en janvier 2002 et c'était super.
L'eau y est très chaude et ils ont de bons bateaux à louer pour s'amuser.
Je me souviens plus exactement du prix mais c'était autour de 50 dollars australien pour une heure
avec tout le matos loué.
Si tu es dans le coin tune regreteras pas d'y aller car tu passes un super moment, et puis le surf ça va 5 minutes!
j'ai navigué sur le SEV de Penrith en janvier 2002 et c'était super.
L'eau y est très chaude et ils ont de bons bateaux à louer pour s'amuser.
Je me souviens plus exactement du prix mais c'était autour de 50 dollars australien pour une heure
avec tout le matos loué.
Si tu es dans le coin tune regreteras pas d'y aller car tu passes un super moment, et puis le surf ça va 5 minutes!
-
Albin
- Navigue avec (bateau) : Vibe
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Zambèze, rivières en Australie, rivières en Nouvelle Zéllande, Corse, ...
Salut Mac,
Je reviens juste d'Australie, alors pour le bateau, c'est pas trop la bonne période, bien evidemment pas loin de Sydney y a Penrith, le bassin est sympa aussi bien pour slalom qur rodeo, par contre si je me rappelle bien c'est 25 dol par jour soit envrion 100 balles et y a pas de reduc possibleLe top en Australie, si tu aime faire un peu de creeck boat, monte a Cairns, il y a des rivieres a foisons, de la classe 3 a une expedition de 4 5 jours avec helico kje te conseil la Herbert river : elle grouille de chute de 8 a 15 metres c'est du pur bonheur, et y a vraimment des crocodiles, mais pas pb, c comme sur le Zambeze ils aiment bien les kayakistes.
voila renseigne toi pour les niveau d'eau au tours de Cairns, je pense que c'est juste, car c'est la fin de l'ete ds le queensland
Sion pas tres loin de Sydney, il y a une riviere, un petit Zambeze (promis j'ai vu la video, c'est enorme), mais elle marche 1 ou 2 fois sur 2 ds l'anne, je tache de retrouver le nom
Voila petit chanceux
Albin
Je reviens juste d'Australie, alors pour le bateau, c'est pas trop la bonne période, bien evidemment pas loin de Sydney y a Penrith, le bassin est sympa aussi bien pour slalom qur rodeo, par contre si je me rappelle bien c'est 25 dol par jour soit envrion 100 balles et y a pas de reduc possibleLe top en Australie, si tu aime faire un peu de creeck boat, monte a Cairns, il y a des rivieres a foisons, de la classe 3 a une expedition de 4 5 jours avec helico kje te conseil la Herbert river : elle grouille de chute de 8 a 15 metres c'est du pur bonheur, et y a vraimment des crocodiles, mais pas pb, c comme sur le Zambeze ils aiment bien les kayakistes.
voila renseigne toi pour les niveau d'eau au tours de Cairns, je pense que c'est juste, car c'est la fin de l'ete ds le queensland
Sion pas tres loin de Sydney, il y a une riviere, un petit Zambeze (promis j'ai vu la video, c'est enorme), mais elle marche 1 ou 2 fois sur 2 ds l'anne, je tache de retrouver le nom
Voila petit chanceux
Albin
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix