Chpts France Cadet
-
labouize
- Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
en meme temps c'est vrai tu as raison, c'etait juste pour rassurer les petits gabarit (si ils en avaient besoin)et pour faire remarquer que souvent en passant de la categorie cadet à junior il y a un decalage du aux cadets qui physiquement n'avais pas le niveau(et techniquement bien sur mais ca dépendait d'eux surtout).
-
labouize
- Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
en fait non je viens de jeter un coup d'oeil sur les resultats et il n'y a pas tant de differences que ca lors du changement de categorie cadets/juniors (je dirai meme tres peu de difference),autant pour moi , ca ne marche pas pour le kayak, peut etre la part de physique n'est pas si importante et se compence par la glisse et la technique??
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
quote:sydney29 Posted - 02 août 2004 : 11:07:29
--------------------------------------------------------------------------------
pour les gabarits je ne parle pas forcément des premiers et des meilleurs en général mais de gars que je croise dans les starts en me disant : "il est pas junior celui la ???" parce qu'ils sont grands mais c'est pas forcément les plus bons
il n'y a qu'a voir le récent double champion de France junior et champion du monde en patrouille pour s'en convaincre!!
--------------------------------------------------------------------------------
pour les gabarits je ne parle pas forcément des premiers et des meilleurs en général mais de gars que je croise dans les starts en me disant : "il est pas junior celui la ???" parce qu'ils sont grands mais c'est pas forcément les plus bons
il n'y a qu'a voir le récent double champion de France junior et champion du monde en patrouille pour s'en convaincre!!
-
popolito