Chpts France Cadet
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
mais si oswald fait 3ème en première(et nan 5èm comme la dit le spaekeur aux podiums,mais bon c'est pas grave ont ne lui en veut pas)et benoit fait 2èm c'est juste ce blérot de quentino qui c'est réveillé en deuxième pour passer de la 6èm a la 2èm...mais bravo a oswald qui a fait vrément une course de malade,a paul qui promet un bel avenir,et benoit tkt tu te ratraperra sur les N2 j'en suis sur!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
moi je trouve intéressant au contraire qu'il n'y est pas de contrôle obligatoire pour tout le monde ce qui est long et ennuyeux quand on sait que l'on a pas grand chose à se reprocher, c'est peut-être un moyen de responsabiliser et de prendre conscience par soi-même si le bateau correspond aux normes ou pas.
-
trollllllus
- Navigue avec (bateau) : precedence
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
moi je me suis fait vérifier apres la patrouille... c'est au tirage au sort je crois
sinon les patrouilles c'était cool.. sauf c'est corbeilliens (ché pas si c'est ca...) qui prennent la 3ème pace (et oui je suis 4ème en patrouille, comme il a été dit plus haut, le chocolat c'est pas mal aussi... !)
j'ai trouvé les parcours très bien ! par contre on se rend compte que les classement national ne prouve rien : j'étais 58ème au classement avant la course et je fais 26ème ! et mon pote de club 89 >>> 27 !!! et un autre pote de Lanester : 99 >> 42 !!! c'est allucinant je trouve ! les points sont bien par contre je trouve !
la fete cadet c'était génial ! comment Norbert il était déchainé je vous jure ! grosse ambiance ! il a paumé sa médaille sur la scène un moment ! sinon tout le monde faisait des slams, c'était trop fort ! ca draguait a max ! trop fort ! lol
sinon les patrouilles c'était cool.. sauf c'est corbeilliens (ché pas si c'est ca...) qui prennent la 3ème pace (et oui je suis 4ème en patrouille, comme il a été dit plus haut, le chocolat c'est pas mal aussi... !)
j'ai trouvé les parcours très bien ! par contre on se rend compte que les classement national ne prouve rien : j'étais 58ème au classement avant la course et je fais 26ème ! et mon pote de club 89 >>> 27 !!! et un autre pote de Lanester : 99 >> 42 !!! c'est allucinant je trouve ! les points sont bien par contre je trouve !
la fete cadet c'était génial ! comment Norbert il était déchainé je vous jure ! grosse ambiance ! il a paumé sa médaille sur la scène un moment ! sinon tout le monde faisait des slams, c'était trop fort ! ca draguait a max ! trop fort ! lol
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Bénito
- Navigue avec (bateau) : Un optima
- département : 22
moi je s8 d'accor avec qentino les points en general été pas très bon pour les cadets comparé au juniors. Tu c sidney sur des bassin comme l'argentière, bourg... si tu fait bien glisser ton bateau et que tu a les bonnes trajectoirs je pense que tu ten sort bien. C sur après pour espérer une place sur le podium faut du physique mai aussi vachement de technique mais ca ca vient que si tu navigue tous les jours et que si tu en veut vraiment.
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- sydney
oui je trouve aussi...
c'est vrai que j'étais pas trop mal dans mes trajectoires mais j'avancai pas trop entre les portes, ca m'a fait prendre une bonne résolution (c'était dur) : je ferai plein de descente cet hiver pour progresser sur le physique ! (aïe
aïe aïe, une résolution dure a appliquer... lol)
c'est vrai que j'étais pas trop mal dans mes trajectoires mais j'avancai pas trop entre les portes, ca m'a fait prendre une bonne résolution (c'était dur) : je ferai plein de descente cet hiver pour progresser sur le physique ! (aïe
aïe aïe, une résolution dure a appliquer... lol)
- quentino
- département :
quote:Posté par Harry potter
moi je s8 d'accor avec quentino les points en general été pas très bon pour les cadets comparé au juniors.
c'est assez normal ca,car la base de point des premier junior est bien inférieur a celles des notres.
quote: pour espérer une place sur le podium faut du physique mai aussi vachement de technique mais ca ca vient que si tu navigue tous les jours et que si tu en veut vraiment.
pas besoin de naviguer tout les jours et loin de la,mais en vouloir en revanche sa c'est util.
sydney,il y a de grand cadet,mais de la a être surmusclé il y a une différence...je ne pense pas qu'il y ait trop de cadet barraques?
moi je s8 d'accor avec quentino les points en general été pas très bon pour les cadets comparé au juniors.
c'est assez normal ca,car la base de point des premier junior est bien inférieur a celles des notres.
quote: pour espérer une place sur le podium faut du physique mai aussi vachement de technique mais ca ca vient que si tu navigue tous les jours et que si tu en veut vraiment.
pas besoin de naviguer tout les jours et loin de la,mais en vouloir en revanche sa c'est util.
sydney,il y a de grand cadet,mais de la a être surmusclé il y a une différence...je ne pense pas qu'il y ait trop de cadet barraques?
-
kenobi
- Navigue avec (bateau) : K1 Sigma
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne oui je sais c trop dure...
Nan c'est clair Oswald c'est pas un gros gabaris!!! Mais question bateau là par contre... Il t'a sorti une deuxième manche trop bien...
Sinon pour ton information on dit des corbeillois et il ont bien merité leur médaille après leur deuxième manche:
Passage à 0 en patrouille c'est pas souvent et deuxième temps pur!!!
Sinon pour ton information on dit des corbeillois et il ont bien merité leur médaille après leur deuxième manche:
Passage à 0 en patrouille c'est pas souvent et deuxième temps pur!!!
- sydney
ouais ouais je sais ils étaient meillurs il n'y a rien a redire la dessus je déconnais
pour les gabarits je ne parle pas forcément des premiers et des meilleurs en général mais de gars que je croise dans les starts en me disant : "il est pas junior celui la ???" parce qu'ils sont grands mais c'est pas forcément les plus bons
pour les gabarits je ne parle pas forcément des premiers et des meilleurs en général mais de gars que je croise dans les starts en me disant : "il est pas junior celui la ???" parce qu'ils sont grands mais c'est pas forcément les plus bons
- quentino
- département :
oué jveu pa dire mais si il y aurait eu un troisième gars k1h a lagny il y aurait même pas eu a broncher,ils étaient devant avec ou sans belle deuxième manche,et ils auraient gagnés les doits dans le nez...
et oué les gabarits,oswald,il paye pas d'mine mais il envoye du gros sur l'eau!d'ou l'expression:petit mais costaud!
et oué les gabarits,oswald,il paye pas d'mine mais il envoye du gros sur l'eau!d'ou l'expression:petit mais costaud!