Vid Gave de Cauteret
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Bien sur qu'on a les casques intégraux ! Ce film a recu le label sécurité Eauxvives.org.
Blague à part si tu sais compresser correctement ce fichier pour obtenir un truc de 5 Mo maxi , je suis preneur. Même en divisant la taille par 2 j'avais encore 14 Mo pour une qualité Pas top.
Pierre Apprenti monteur
Blague à part si tu sais compresser correctement ce fichier pour obtenir un truc de 5 Mo maxi , je suis preneur. Même en divisant la taille par 2 j'avais encore 14 Mo pour une qualité Pas top.
Pierre Apprenti monteur
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- département : 69
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
quote:Posté par punglas
Pierre Apprenti monteur
Ca y est je suis à 5.77 Mo, la qualite est un peu pres la même, sauf que Quicktime n'a pas reconnue la pite audio(...?...?) donc ya pas de son
mais au pire tu rajoute un Mo pour le son, voila qui nous fait du 7 Mo en gros...8)
P.S. je peux te l'envoyer par mail si tu veux, je peux pas la mettre sur la toile maitenant
Pierre Apprenti monteur
Ca y est je suis à 5.77 Mo, la qualite est un peu pres la même, sauf que Quicktime n'a pas reconnue la pite audio(...?...?) donc ya pas de son
mais au pire tu rajoute un Mo pour le son, voila qui nous fait du 7 Mo en gros...8)
P.S. je peux te l'envoyer par mail si tu veux, je peux pas la mettre sur la toile maitenant
-
Iguane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Vive mes salauds de patrons qui m'exploitent mais qui ont l'ADSL !!!
Vive Punglas pour la qualité de ces vidéos et un montage qui n'a plus rien à envier aux plus grands...
Et la BO...de la bonne ultraviolence comme on l'aime pour une rivière de rêve.
J'ai quand même trouvé que mon petit frère (brelou) passait mieux que Sergeï, ou alors, c'était juste comme ça en souvenir du Joeu!!!
Vive Punglas pour la qualité de ces vidéos et un montage qui n'a plus rien à envier aux plus grands...
Et la BO...de la bonne ultraviolence comme on l'aime pour une rivière de rêve.
J'ai quand même trouvé que mon petit frère (brelou) passait mieux que Sergeï, ou alors, c'était juste comme ça en souvenir du Joeu!!!
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- SERGEÏ
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:J'ai quand même trouvé que mon petit frère (brelou) passait mieux que Sergeï, ou alors, c'était juste comme ça en souvenir du Joeu!!!Puisque je te dis que je n'ai pas touché ce "fameux" caillou au début de la Joeu (jaloux
et attention je suis susceptible).
Pierrot, quand tu seras un pro du montage, il faudra faire une compil de nos videos qu'on a un peu partout (torrent des cors, Ger, Arn, ...)
Pierrot, quand tu seras un pro du montage, il faudra faire une compil de nos videos qu'on a un peu partout (torrent des cors, Ger, Arn, ...)
-
Iguane
Désolé pour demain, pas de navigation possible pour moi, tout le monde n'a pas la chance d'être célibataire...
A chacun son pied, je vous souhaite le votre demain qu'il soit parfait et long!
Par contre, je suis partant pour le samedi 24 mais que sur la journée, c'est possible de faire la route pour un jour, où ça faitr trop long?
salutations sportives
A chacun son pied, je vous souhaite le votre demain qu'il soit parfait et long!
Par contre, je suis partant pour le samedi 24 mais que sur la journée, c'est possible de faire la route pour un jour, où ça faitr trop long?
salutations sportives
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... quelle=158
Milieu du tronçon 1 pour le début et tronçon 3 pour la fin
Milieu du tronçon 1 pour le début et tronçon 3 pour la fin
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
Bon bin personnellement je n'ai fait que les 100 premiers mètres du parcours classique mais je me suis éclaté, c'est tellement beau ...
La preuve par l'image :
[img1e]http://www.eauxvives.org/sudouest/Cauteret.jpg[/img1e]
Pierre
PS : ja crois que j'ai plus besoin de mettre le tee-Shirt EVO pour aller à la FlipFlap Partie, on va me reconnaitre tout de suite ...
La preuve par l'image :
[img1e]http://www.eauxvives.org/sudouest/Cauteret.jpg[/img1e]
Pierre
PS : ja crois que j'ai plus besoin de mettre le tee-Shirt EVO pour aller à la FlipFlap Partie, on va me reconnaitre tout de suite ...
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- Yelsub
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
-
Iguane
c'est quoi ces sous-entendus???
On veut avoir des détails sur ce qui apparait comme une attaque relativement basse contre une personne quasi-infirme...
Moi, entre la corde et l'appareil photo, je choisis le kayak pour enquiller le passage avec en sortie une belle photo et deux ou trois personnes à la sécu!
Je sors ensuite du kayak, et là, j'hésite entre "tenir la corde de sécu et l'appareil photo" pour les copains!
On veut avoir des détails sur ce qui apparait comme une attaque relativement basse contre une personne quasi-infirme...
Moi, entre la corde et l'appareil photo, je choisis le kayak pour enquiller le passage avec en sortie une belle photo et deux ou trois personnes à la sécu!
Je sors ensuite du kayak, et là, j'hésite entre "tenir la corde de sécu et l'appareil photo" pour les copains!
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
Bof une cravate classique sur un pafton qui n'avait l'air de rien, sur le bain derrière je mange plusieurs rochers dont un qui apprécie particulièrement mon genoux, pas de bol quoi, pour une fois que je nage (et que je ne porte pas !), entorse du liguament interieur du genoux. Pas grave mais invalidant pour 3 semaines.
Si vous voyez dans Video Gag un type en Salto Jaune avec casque de BMX noir flambant neuf (pour les puristes : intégral BMX 320 Fr en solde poids 900 Gr aéré sur la tête et avec peu de mousse qui pompe l'eau) qui se tourte au millieu des paftons, bin ce sera moi car j'ai fait ca devant une bonne vingtaine de badaux, la grande classe quoi. J'ai quand même eu le temps d'enquiller correctement 2 petits seuils assez pavés avant de me retourner lamentablement sur ce [censuré) de pafton.
Ca l'a tellement fait rire au pafton qu'il a gardé ma pagaie (double dutch manche Kevlar/Carnbone pales Jaune fluo avec un point bleu foncé à la peinture sur chaque pale.). Si vous y naviguez et trouvez ma pagaie, je vous en serez très reconnaisants.
Pierre
Si vous voyez dans Video Gag un type en Salto Jaune avec casque de BMX noir flambant neuf (pour les puristes : intégral BMX 320 Fr en solde poids 900 Gr aéré sur la tête et avec peu de mousse qui pompe l'eau) qui se tourte au millieu des paftons, bin ce sera moi car j'ai fait ca devant une bonne vingtaine de badaux, la grande classe quoi. J'ai quand même eu le temps d'enquiller correctement 2 petits seuils assez pavés avant de me retourner lamentablement sur ce [censuré) de pafton.
Ca l'a tellement fait rire au pafton qu'il a gardé ma pagaie (double dutch manche Kevlar/Carnbone pales Jaune fluo avec un point bleu foncé à la peinture sur chaque pale.). Si vous y naviguez et trouvez ma pagaie, je vous en serez très reconnaisants.
Pierre
- Yelsub
- Yelsub
- SERGEÏ
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Ca l'a tellement fait rire au pafton qu'il a gardé ma pagaie (double dutch manche Kevlar/Carnbone pales Jaune fluo avec un point bleu foncé à la peinture sur chaque pale.). Si vous y naviguez et trouvez ma pagaie, je vous en serez très reconnaisants.Comme c'est un peu raté pour la rando aqua dans les gorges du Banquet, je crois bien retrourné sur cauteret ce WE. on va te la retrouver avec Xav.
Iguane, l'histoire n'est pas terminé, mais c'est lié aux Alpes et je préfère m'autocensuré pour ne pas vexer Rom1 et autres h-alpins.
quote:Pourtant on t'avait prévenu qu'à cette époque il ne reste que Sergueï et des cailloux dans les PyrénéesAvec 125 à l'échelle, c'est encore un très bon niveau et même si c'est moins tonique qu'à 140. Et puis quand on vient de passer son 14 juillet avec un filet d'eau sur la Bonne et ben .... et ben voilà [:p] blllrrrr
Iguane, l'histoire n'est pas terminé, mais c'est lié aux Alpes et je préfère m'autocensuré pour ne pas vexer Rom1 et autres h-alpins.
quote:Pourtant on t'avait prévenu qu'à cette époque il ne reste que Sergueï et des cailloux dans les PyrénéesAvec 125 à l'échelle, c'est encore un très bon niveau et même si c'est moins tonique qu'à 140. Et puis quand on vient de passer son 14 juillet avec un filet d'eau sur la Bonne et ben .... et ben voilà [:p] blllrrrr
-
Iguane
non, pas variment, nous cela ne finira jamais à coup de barramine comme pour les fouteux
on se taquine, mais on s'aime bien.
D'ailleurs, je serai dans les Alpes avec une équipe du CKPA de COLOMIERS du 1er au 8 aout, en espérant qu'il reste de l'eau, mais visiblement, ça fond pas beaucoup en ce meoment
on se taquine, mais on s'aime bien.
D'ailleurs, je serai dans les Alpes avec une équipe du CKPA de COLOMIERS du 1er au 8 aout, en espérant qu'il reste de l'eau, mais visiblement, ça fond pas beaucoup en ce meoment
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme