Panne
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
EVO a subi une panne d'environ 48 heures entre dimanche et ce matin
la raison est semble t-il une migration matérielle chez l'hébergeur, migration non annoncée à l'avance et surtout plus prolongée que prévue
désolé pour ceux qui ont essayé de se connecté et merci a tous ceux qui se sont inquiétés de notre absence!
la raison est semble t-il une migration matérielle chez l'hébergeur, migration non annoncée à l'avance et surtout plus prolongée que prévue
désolé pour ceux qui ont essayé de se connecté et merci a tous ceux qui se sont inquiétés de notre absence!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
2 jours sans evo, j'ai failli avoir un gros craquage de nerfs, je suis si heureux le soir quand je rentre après une dure journée d'esclavage au club pour les animations estivales de pouvoir lire tout ces petits sujets et pouvoir y répondre plein de trucs...
Bon j'ai activé le mode lèche aussi, y'a pas de raison... mdr
Sinon j'ai trouvé une utilité très utile à msn messenger, "le réseau de contrôle de connection sur evo", je m'explique, ayant une connection internet de merde, j'ai souvent des problèmes de cookies, et evo crampe à cause de ça, mais là, grâce aux réseau evoins de mes contacts sur msn j'ai pu diagnostigué en quelques heures (fallait demander à tout le monde... 8)) que pour une fois mon pc et ma connec étaient hors de cause
C'est beau la technologie [:p]
Bon j'ai activé le mode lèche aussi, y'a pas de raison... mdr
Sinon j'ai trouvé une utilité très utile à msn messenger, "le réseau de contrôle de connection sur evo", je m'explique, ayant une connection internet de merde, j'ai souvent des problèmes de cookies, et evo crampe à cause de ça, mais là, grâce aux réseau evoins de mes contacts sur msn j'ai pu diagnostigué en quelques heures (fallait demander à tout le monde... 8)) que pour une fois mon pc et ma connec étaient hors de cause
C'est beau la technologie [:p]