Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Et une autre de 10 Mo d'un peu moins belle f(r)acture pour ceux qui sont pas claustros (aussi pour les amateurs de handpaddle boating l'espace de quelques secondes ) ...
Moi sérieusement j'ai vraiment du mal a saisir comment on peut allez faire mumuse sur des riviere comme ca, vraiment c'est de l'inconscience. Moi qui suis tenter par la haute riviere, rassurer moi vous etes pas aussi feler du cerveau.
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Ai pas vu vos widéos (badébit...:evil::evil:) mais souvenez vous, les séquences les plus tarées dans Norgasmo (genre 10m de chute, 3cm d'eau et une récepe de 2m de large)...
Le gars avait un gros TETON (ah ah) sur le casque... C't'une secte ?
pourla première video les gars envoient de l'enorme comme on le voit parfois mais on peut pas leur reprocher d'avoir des couilles de taureau ,ca reste de la navigation mais certains passages de la deuxieme videos sont vraiments abusés la pour le coup faut vraiment qu'ils arretent la fumette(je pense sourtout au dernier passage)
Ici aussi on sait faire ca, genre sauter 8 mètres vertical avec 20 cm d'eau en bas ... demandez à Sylvain, de wonderland, sa lèvre s'en souviens encore !!! ... trop fun le Vachère !
Dans Wiked Liquid II, on voit bien de la pente pleine de pavasse, juste un filet d'eau, un gars se prend une reche d'ailleurs. Dans Norgasmo, il y a aussi du tobbogant caillouteux ... tout va bien Quand c'est au milieu d'une descente, que ça passe ...
Je me souviens d'un cascadeur français (mort depuis...) qui tentait des trucs de plus en plus dingues. Et en fait, il disait qu'il faisait des cascades pour pouvoir payer les frais d'hopitaux de la cascade précédente...
le cercle infernal...