Question emploi

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

goueg
Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère

Message par goueg »

Je me demandais juste s'il était possible d'embaucher quelqu'un au sein d'un club ne possédant pas encore le BE complet (juste le tronc commun + un monitorat kayak) dans la vue d'un passage du spé quelque temps plus tard?
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Y me semble que c'est possible, à condition que la personne posséde son monitorat + la carte professionel qui était délivrée par jeunesse et sport...
Loris
Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois...
département : 64
club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze.

Message par Loris »

il sera embaucher en tant que moniteur et non BE.
Il peut être embauché en tant que BE - stagiaire si il y a un autre BE
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

le gars sera embauché en temps que BE stagiaire dès qu'il commencera son spé ... c'est jeunesse et sport qui délivre ce statut qui est valable trois ans. le gars dispose donc de trois ans pour réussir son spé ... voila voila

Romain
goueg
Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère

Message par goueg »

Et si la personne passe son spé en candidat libre est ce qu'il peut être stagiaire ou obtenir cette fameuse carte professionnelle?
zouk
Navigue avec (bateau) : boomerang & scandal
département : Nord
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par zouk »

Il peut travailler sans etre BE , mais il doit etre en formation continue, et il faut que la ligue signe une convention avec la DRDJS
Autant vous dire c'est le parcours du combatant §

Maintenant avec le BP qui se met en place il y a des dispositions, mais à quelle titre!!!
je me renseigne
CRFCK
Navigue avec (bateau) :
département : Hautes Alpes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin versant de la Haute Durance

Message par CRFCK »

Responsable d’un centre de formation fédéral le « CRFCK » je pense pouvoir répondre à ta question.
Le titulaire du Monitorat Fédéral peut exercer à titre de salarié dans le cadre de l’homologation. Cela signifie quelques contraintes liées à cette dernière ( Tutorat, classe de rivière, période d’exercice …..)
En n’aucun cas il peut être considéré comme Brevet d’Etat stagiaire, ce statut est propre à la formation en Contrôle continu des Connaissances pour l’obtention du Brevet d’Etat C.K et D.A.
Restant à ton service pour plus de précision : dlafay@crfck.com ou www.crfck.com
bebe_
Navigue avec (bateau) : alto presto 2 koryak xl
kendo
département : 93
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne

Message par bebe_ »

president de club mais aussi moniteur ffck agissant en benevole non salarie je veut encadrer des activites estivales municipales telles que des centres de loisirs ou autres le service des sports de ma commune me demande un be pour encadrer sur le plat un petit nombre de bateaux 5 a 10 au maximum
quelle reponseje peut leur apporter merci a tous si vous pouvez m'aider
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

ben si t'es pas be et qu'ils veulent absolument un be c'est mort... si tu as le statut de be stagiaire parce que tu es en formation continue alors ca se négocie vu que tu as les mêmes prérogatives qu'un titulaire ... seulement il te faut un tuteur ... voila
Répondre