Photo's di mafia :-)
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Parce que le mafia aussi, il a le "suicide trap" :
[img9v]http://www.2imagine.net/blogger2004/pic ... C_0079.jpg[/img9v]
Es-ce que c'est vraiment top sécurit ? (en faite, je n'ai pas très bien compris les explications de ton système dans les topics précédents)
[img9v]http://www.2imagine.net/blogger2004/pic ... C_0079.jpg[/img9v]
Es-ce que c'est vraiment top sécurit ? (en faite, je n'ai pas très bien compris les explications de ton système dans les topics précédents)
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Le paysage et la rivière sont quand même superbe.
Au passage regardez le short du mec... 8)
[imgm5]http://www.2imagine.net/blogger2004/pic ... C_0078.jpg[/imgm5]
Au passage regardez le short du mec... 8)
[imgm5]http://www.2imagine.net/blogger2004/pic ... C_0078.jpg[/imgm5]
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
[imgfu]http://www.kayakteamturbigo.it/cello/im ... 4_2411.jpg[/imgfu]
Si ma vision ne me fait pas défaut, il y a 2 bouchons de vidange (un au niveau de l'hiloire et un classique à l'arrière). c'est ça ?
autre photo :
[urlfu]http://www.kayakteamturbigo.it/cello/im ... 4_2405.JPG[/urlfu]
Si ma vision ne me fait pas défaut, il y a 2 bouchons de vidange (un au niveau de l'hiloire et un classique à l'arrière). c'est ça ?
autre photo :
[urlfu]http://www.kayakteamturbigo.it/cello/im ... 4_2405.JPG[/urlfu]
- Corran Addison
Et biens si tu ne veut pas les calles Cuisse, ta juste a les enlever... ca vas te prendre un grosse grosse 30 secondes...
Mais tu ne prefere pas avoir l'option de les guarder (a 1200 euro... on donne TOUTE avec le kayak). Sont super facile a sortire, et le ajoute de controle du kayak est incroyable!!!
Voila encore des photo's du kayak meme.
http://www.2imagine.net/news.html
Corran
Mais tu ne prefere pas avoir l'option de les guarder (a 1200 euro... on donne TOUTE avec le kayak). Sont super facile a sortire, et le ajoute de controle du kayak est incroyable!!!
Voila encore des photo's du kayak meme.
http://www.2imagine.net/news.html
Corran
- Corran Addison
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par jorispab
1200€ ....
cher ...
pourqui ne pas faire des bateaux meilleur marcher vous en vendriez plus !
a cause de ces prix pas mal de monde se resigna a en acheter
T'as déjà vu Ferrari vendre des voitures peu chère ?
Toutefois je ne suis pas pour autant en accord avec ces prix qui vont permettre aux autres marques de dire qu'avec des bateaux à 1100€ elles ne sont pas vraiment chères
1200€ ....
cher ...
pourqui ne pas faire des bateaux meilleur marcher vous en vendriez plus !
a cause de ces prix pas mal de monde se resigna a en acheter
T'as déjà vu Ferrari vendre des voitures peu chère ?
Toutefois je ne suis pas pour autant en accord avec ces prix qui vont permettre aux autres marques de dire qu'avec des bateaux à 1100€ elles ne sont pas vraiment chères
- Corran Addison
Un VTT coutre environs 2000 Euro. Un systeme de Kite Board 2000 a 2500 Euro. Planche a Voille, etc etc etc...
Tu recoits en valeur pour se que tu paye. Fairre un kayak a 800Euro est possible evidement. Mais, moins de R+D, moins de callage interrieur, moins bonne plastique etc etc... Allors, oui, il y a du monde qui en faits des kayaks pas cher... mais c'est pas nous ca. Nous, on a decider de fairre le meilleur kayak au monde - de design, a qualiter, de finition, et de equipage. Mais, faut payer pour sela. Si tu est content avec les facteur d'un kayak a 800Euro, allors vas-y. Plein de monde achete des Toyota! Mais n ous, c'est les Ferrari. Tu ne peut pas les compare.
Corran
Tu recoits en valeur pour se que tu paye. Fairre un kayak a 800Euro est possible evidement. Mais, moins de R+D, moins de callage interrieur, moins bonne plastique etc etc... Allors, oui, il y a du monde qui en faits des kayaks pas cher... mais c'est pas nous ca. Nous, on a decider de fairre le meilleur kayak au monde - de design, a qualiter, de finition, et de equipage. Mais, faut payer pour sela. Si tu est content avec les facteur d'un kayak a 800Euro, allors vas-y. Plein de monde achete des Toyota! Mais n ous, c'est les Ferrari. Tu ne peut pas les compare.
Corran
- Corran Addison
Non Joris, c'est pas ca.
On a decider de fabriquer le meilleru kayak que on pouraits, SANS les constrains de prix. Toute le Recherche et development que on voulaits, sans soucis. Toute le equipage que on voulaits, sans penser aux prix. On a toute faits se que on trouvaits allez fairre le meiller kayak au monde. Apres toute les depense, on a calculer les prix.
En passent, les kayaks Dragorossi font MOINS de profit que Rainbow... so on avais prise les meme profits que ses kayaks a 700 Euro, les Dragorossi serront plus vers 1400 EURO!!! Allors, nous, on a manger nos bas pour quand meme guarder le prix resonable... mais, le prix etiat pas le point de focus. Le focus etait "Fairre le top kayak de toute les kayaks, et sont prix finalle serra son prix finalle"
Jamais de la vie vas tu trouver le performance, equipage etc Ferrari dans un auto prix Toyota. C'est la vie. Le perfermence et la qualiter ca coute de largent a fairre...
Corran
On a decider de fabriquer le meilleru kayak que on pouraits, SANS les constrains de prix. Toute le Recherche et development que on voulaits, sans soucis. Toute le equipage que on voulaits, sans penser aux prix. On a toute faits se que on trouvaits allez fairre le meiller kayak au monde. Apres toute les depense, on a calculer les prix.
En passent, les kayaks Dragorossi font MOINS de profit que Rainbow... so on avais prise les meme profits que ses kayaks a 700 Euro, les Dragorossi serront plus vers 1400 EURO!!! Allors, nous, on a manger nos bas pour quand meme guarder le prix resonable... mais, le prix etiat pas le point de focus. Le focus etait "Fairre le top kayak de toute les kayaks, et sont prix finalle serra son prix finalle"
Jamais de la vie vas tu trouver le performance, equipage etc Ferrari dans un auto prix Toyota. C'est la vie. Le perfermence et la qualiter ca coute de largent a fairre...
Corran
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
ouep et au niveau creek, y'a toujours moyen de se rabattre sur un blunt (700 euros), un zulu de rainbow (je sais plus le prix, mais un peu pareil que le blunt) ou encore un cfs, java, big gun, sniper ou huck d'occas'. Donc je vois pas où est le probleme. Si t'as les sous, achete un mafia (si il te plait), sinon t'as l'embarra du choix pour moins cher. Et sinon t'attends un peu et tu achetes le premier mafia d'occas' qui se vend... On peut pas se plaindre car il y a un marché de l'occasion qui est quand meme bien fournit en France...
Djé
Djé