Quel K2 rapide en Merathon?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Fredgil
Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...

Message par Fredgil »

Merathon de Punta Campanella, 4 juillet 2004 (Sorrente): étant arrivés 3ème sur un (bon) K2 polyethylene de chez rainbow (Atlantis), nous nous sommes jurés de nous procurer pour l'an prochain un modèle de k2 mer au moins aussi rapide que celui des deux premiers équipages (Marina 535 de chez GScanoa, constructeur italien).
Difficile de trouver des comparaisons sur les sites officiels de la Fédé ou des constructeurs (Phantom2, Katabatic, Millenium 2, Adonf..). Quelqu'un peut nous éclairer sur les meilleurs modèles du moment ?
Grazie mille.
Fred et Antonio, Rome
bebe_
Navigue avec (bateau) : alto presto 2 koryak xl
kendo
département : 93
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne

Message par bebe_ »

il y aussi l'orca chez neumann modif d'un k2 course en ligne mais je ne l'ai jamais tester
au club nous possedons le katabatic le fantome 2 et le presto 2 avec lequel je cours toutes les courses c'est le plus rapide mais aussi le plus instable quand c'est agité
mathilde
Navigue avec (bateau) : Mer : Alto pour les compets, Shore Line pour encadrer.
département : Finistère
club : CANOE KAYAK BRESTOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mathilde »

le K2 adonf c'est une bonne barque, c'est bien mais un chtit peu lourd [:p] après si vous avez de bons bras tous les deux ca le fait ! :)
on a un K2 CeL modifié au club,mais j'ai jamais essayé... en tout cas il a l'air de bien tracer !
Répondre