quel est le meilleur pour les figures aérienne
Modérateur : Fredo_07
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Comme le dit bien E2C et comme la suggéré Jeff, il n'y a pas de meilleur bateau. Tout dépend de ton gabarit, de ta technique et des spots sur lequels tu navigues. Un bateau pour faire des aerials au Rabioux ne sera pas forcement le meilleur pour en faire en mer ou encore à Hawaii-sur-Rhone. Si t'es un pro du carve et que tes arials sont carvées va voir du côté de Necky ou Riot, si ils sont fait face à la vague sur un rebond va voir du côté de liquidlogic, dagger ou zelezny.
Dans tout les cas, va voir le big test 2004 : http://www.skrt.net/articles/thebigtest2004.html
Regarde les notes et commentaires, essaye les bateaux pour ton gabarit et qui te plaisent et choisi...
Djé
ps : là je parle de figures de vague, pour les aerials loops, c'est encore une autre mayonnaise...
Dans tout les cas, va voir le big test 2004 : http://www.skrt.net/articles/thebigtest2004.html
Regarde les notes et commentaires, essaye les bateaux pour ton gabarit et qui te plaisent et choisi...
Djé
ps : là je parle de figures de vague, pour les aerials loops, c'est encore une autre mayonnaise...