enquete salaire BE
Modérateur : Vincent
- noatapaz
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui me tombe sous la fesse!
- département : île de la Réunion
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes les rivieres pratiquables sur l'île de la Réunion, ocean indien
-
kermite
- Navigue avec (bateau) : plein
- département : 33
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du 05 où j'ai vécu 20 ans.
quote:A priori , le sujet n'interesse guere, je surveille ce sujet jusqu'à fin juillet aprés tant pis j'ai recu 6 questionnaire à ce jour, je le regrette!!!!!
Ce n'est pas parce que tu es sur EVO que tous les membres travaillent dans le milieu...
Si tous les kayakistes étaient des éducateurs sportifs, ça se saurait, on aurait moins de mal à trouver du personnel compétent..
;):D
Ce n'est pas parce que tu es sur EVO que tous les membres travaillent dans le milieu...
Si tous les kayakistes étaient des éducateurs sportifs, ça se saurait, on aurait moins de mal à trouver du personnel compétent..
- noatapaz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes les rivieres pratiquables sur l'île de la Réunion, ocean indien
sergei, je trouve ta remarque pertinente et comme je bosse 12/12, j'ai en peu oublié le rythme des saison, je pense relancé ce sujet au mois de septembre, dison que je trouvais ça interessant d'en parler afin de recouper les impression de chacun vis à vis de la convention sport qui est en train de voir le jour , à priori novembre 04.
Enfin, pour repondre à kermite, dont je trouve la remarque juste, il est vrai que je m'attendais à rencontrer en peu plus de pro, mais comme dit sergei, ils sont peut etre en train de bosser!!!! je surveille tout de meme jusqu'à fin juillet et je relancerai le sujet fin septembre.
Enfin, pour repondre à kermite, dont je trouve la remarque juste, il est vrai que je m'attendais à rencontrer en peu plus de pro, mais comme dit sergei, ils sont peut etre en train de bosser!!!! je surveille tout de meme jusqu'à fin juillet et je relancerai le sujet fin septembre.
- noatapaz