Ceci s’adresse à toutes personnes désireuses d’avoir des idées sur ce qu’il touche (salaire !)En fonction du travail qu’il fournit et des responsabilités qu’il endosse.
De plus, j’aimerai lancer un débat sur l’arrivée sur le marché du travail des BPJEPS nautismes, êtes vous au courant ? Qu’en pensez vous ?
Pour l’enquête, il faut que je puisse regrouper le maximum d’info ceci concerne la métropole et les Dom Tom. Toutes les informations données peuvent rester anonymes si vous le souhaitez. Je lance un premier questionnaire que vous pouvez me renvoyer directement sur mon mail.
1. Quel est votre contrat ? CDD, CDI, saisonnier, vacataire, emploie jeunes.
2. Quel est votre description de poste ?
3. Sous quel régime est votre structure ? ( S.A, association, régie, centre national ou départementale …)
4. Quel est votre temps de travail par semaine ? (Selon les termes de votre contrat !) 35H00, 39H00, 40H00…
5. Vos heures supplémentaires payez ou récupérez ?
6. Avez vous des clauses particulières dans votre contrat? (clause d’exclusivité par exemple)
7. Quel public encadrez-vous ?
8. Quel est votre salaire annuel imposable?
9. Avez vous des primes ? si oui quelles sont-elles (prime de fin d’année, prime de déplacement professionnel, prime de recherche pédagogique…)
10. Dans quelle région travaillez-vous ?
11. Etes-vous satisfait de votre salaire ?
12. COMMENTAIRE : à vous de jouer !
Info me concernant : ARNO DARBON, 29 ans, BEES1°, 11 ans d’expérience, travail à L’île de la Réunion (océan indien) dans base nautique, public scolaire primaire + club polo et eaux vives + UNSS polo, base de travail 35H00(sur contrat), récupe (des quoi ? !?!?!) CDI, salaire annuel 13080 euros.