Fous ces slovaques !!!
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
Ca fait déjà longtemps que j'avais vu ces photos et je suis retombé dessus par hasard et je me suis dit que l'équipe slovaque de slalom était un peu tarée!!Je vous en dit pas plus,allez voir vous meme c'est la surprise==>www.canoekayak.sk,ça c'est le site mais après il faut aller dans Fotky>>Rozne ine>>et pour finir aller dans Fotky z jarneho sustrednia vo Francuzsku!!
Désolé mais j'ai pas réussi à trouver le lien direct....
a+++
Ben-J
Désolé mais j'ai pas réussi à trouver le lien direct....
a+++
Ben-J
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
Mention spéciale à "dudo" le Céiste qui l'a joué vraiment couillu !
[:p]
J'ai déja été jouer dans la houle en slalom (pas aussi grosse), mais faut vraiment éviter de piquer sur l'avant, sinon c'est l'hiloire dans les côtes et ça s'oublie pas !!
En tout cas, après des séances comme ça, faut se "contenter"
de Bourg ou de gros bassin de slalom pour retrouver des sensations pareilles...
J'ai déja été jouer dans la houle en slalom (pas aussi grosse), mais faut vraiment éviter de piquer sur l'avant, sinon c'est l'hiloire dans les côtes et ça s'oublie pas !!
En tout cas, après des séances comme ça, faut se "contenter"
- peck
- Navigue avec (bateau) : Scandal
NRG xl
shark - département : 02
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
deja jouer dans la houle a biaritz (en 92-93)en slalom les surfers nous regarder tel des extra terrestres mais super bonne sensation de surf, evidement il faut surtout pas planter de l'avant sinon attention a la pointe, et en fin de vague c'etait un beau brassage en travers dans la mousse. C'est quand meme mieux aujourd'huis avec les bateau court, plus de rotation mais on perd en vitesse et en glisse enfin bon on peut pas tout avoir.
Cette annee la on a aussi surfer avec une énorme canadienne autovideuse attention la tete lors des pelles et nombreux soleil en passant la barre mais bon sa surfe, a essayer rigolade garantie
Cette annee la on a aussi surfer avec une énorme canadienne autovideuse attention la tete lors des pelles et nombreux soleil en passant la barre mais bon sa surfe, a essayer rigolade garantie
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Dédé
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...
d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours fait du surf en kayak... et ça doit faire vingt ans que je fais du kayak ... slaloms, polos,descentes (en Clipper, je me souviens ! le pontage tout mou n'aidait pas...),kmer bien sûr (essayez le soleil avant en shoreline,ça fait tout drôle, surtout un fois à la verticale, on est très très très haut au-dessus de l'eau !). Les sensations étaient souvent les mêmes: rapidement coincé en travers de la vague, la plage se rapprochant à grande vitesse à se dire "merdemerdemerdemerde !!" 
L'arrivée des bateaux courts avec des vraies carres a tout changé !
L'arrivée des bateaux courts avec des vraies carres a tout changé !
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
-
jone.vorayder
- Navigue avec (bateau) : precedence
- département : haute saone
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance