Nouveau bateau
Modérateur : Fredo_07
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Du nico tu vend ton subaircool non?
Sinon les infos sont sur le site!
http://perso.wanadoo.fr/guigui-prod/
Sinon les infos sont sur le site!
http://perso.wanadoo.fr/guigui-prod/
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- guiguirespod
Pour avoir une bonne symétrie, il faut déjà avoir un point de repère.
Le mieux c'est d'avoir un pain de mousse bien droit, et commencer l'ébauche en essayant de mesurer toujours à partir même plan.
Il faut savoir que aucun bateau n’est symétrique, même ceux qui sont construit numériquement, il y a toujours une tolérance.
Le prochain proto est prévus pour septembre, j'ais des idées sérieuse qui commence à venir, mais il faut que je les valides, notamment pour les carres.
Le houlala est un bateau volumineux, il ce comporte bien en rivière, j'ais fait du V avec, et il doit pouvoir faire plus, cela dépendant de ta qualité de navigation!!
Perso je suis contre, une utilisation des bateau Freestyle en haute rivière, je trouve ça pas très sécurit.
Le mieux c'est d'avoir un pain de mousse bien droit, et commencer l'ébauche en essayant de mesurer toujours à partir même plan.
Il faut savoir que aucun bateau n’est symétrique, même ceux qui sont construit numériquement, il y a toujours une tolérance.
Le prochain proto est prévus pour septembre, j'ais des idées sérieuse qui commence à venir, mais il faut que je les valides, notamment pour les carres.
Le houlala est un bateau volumineux, il ce comporte bien en rivière, j'ais fait du V avec, et il doit pouvoir faire plus, cela dépendant de ta qualité de navigation!!
Perso je suis contre, une utilisation des bateau Freestyle en haute rivière, je trouve ça pas très sécurit.
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
quote:Posté par guiguirespod
oui ben y'a comme un bug dans ce que tu dis alors ... 5 ça commence à etre haute rivière un peu quand même
oui ben y'a comme un bug dans ce que tu dis alors ... 5 ça commence à etre haute rivière un peu quand même
- guiguirespod