les filles et le kayak
Modérateur : Vincent
-
ptitekayakeuse
- Navigue avec (bateau) : sub7
- département : 39100
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut je voudrai savoir pk dans le hors série du ckm ils disent que les filles doivent avoir des soins particuliers au kayak. Il disent qu'ils veulent inventer des vètements pour éviter de "mouiller nos tendres moitiées"!!!
Moi je trouve que les filles peuvent aussi vivre a l'arrache que les gars et meme plus. Moi je suis partie pdt 15 jours sur une ile désrte a larache avec un seul ravitallement et jai bien survécu!!!
dite moi cke vous en penser!!!!
ptite kayakeuse
Moi je trouve que les filles peuvent aussi vivre a l'arrache que les gars et meme plus. Moi je suis partie pdt 15 jours sur une ile désrte a larache avec un seul ravitallement et jai bien survécu!!!
dite moi cke vous en penser!!!!
ptite kayakeuse
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
Ce qu'ils veulent dire, c'est des formes plus adaptés anatomiquement parlant! he oui, les filles n'ont pas les mêmes silouhettes que les hommes:D
Ma femme est très clair sur ce sujet, elle est plus à sont aise dans une combi femme que dans une combi homme!
Pour ce qui est de CKM, je pense au contraire qu'il démontre bien que les filles ne sont pas bonnes qu'a faire les navettes et qu'elles ont parfaitement leurs place sur les rivières.
Vive les nanas sur la flotte!
Ma femme est très clair sur ce sujet, elle est plus à sont aise dans une combi femme que dans une combi homme!
Pour ce qui est de CKM, je pense au contraire qu'il démontre bien que les filles ne sont pas bonnes qu'a faire les navettes et qu'elles ont parfaitement leurs place sur les rivières.
Vive les nanas sur la flotte!
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
je pense que le plus important c'est la gestion du froid car sans faire le malin et sans arrière pensée misojine (je sais pas l'écrire) et matchiste ( lui non plus) les filles ont souvent plus de mal à supporter le froid et c'est hyper important dans l'activité.
des vetements adapté ergonomiquement et des solutions pour le froid sont essentielle
vives le femmes
vive le kayak
vive la passion
vive la république
vive la france
des vetements adapté ergonomiquement et des solutions pour le froid sont essentielle
vives le femmes
vive le kayak
vive la passion
vive la république
vive la france
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
Poupoune51mother
- Navigue avec (bateau) : Plastique qui ne se retourne pas et surtout avec un très très grand hiloire !!!
- département : 51
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe (Salut Bazan !)
La Marne
Le reste voir avec Poupoune51
-
mathilde
- Navigue avec (bateau) : Mer : Alto pour les compets, Shore Line pour encadrer.
- département : Finistère
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
hey c'est cool si ils font des trucs plus adaptés aux filles !!
un truc qui serait pas mal c'est la cheminée des jupettes + élastique... ben oui, les gars je vous le rapelle, on les hanches légèrement plus fines que les filles, et une jupe néo humide qu'il faut enfiler sur une combi ou un calecon lycra tout aussi mouillé c'est pas toujours très très facile...
:mrgreen:
surtout les filles pas tout à fait minces
un truc qui serait pas mal c'est la cheminée des jupettes + élastique... ben oui, les gars je vous le rapelle, on les hanches légèrement plus fines que les filles, et une jupe néo humide qu'il faut enfiler sur une combi ou un calecon lycra tout aussi mouillé c'est pas toujours très très facile...
surtout les filles pas tout à fait minces
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
J'ai remarqué depuis un petit nombre d'années que les dry-top deviennent rose, bleu ciel ... & autre couleur pastel. Des top et des combis plus adapté question anatomie. Je pense que cela ne peut que se développer ... mais comme d'habitude, il faut le temps que la machine se lance ... tout arrive !!
bonne navigation,
erwan.
bonne navigation,
erwan.
-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
désolé de contredire l'autre nain bodybuildé de verte, mais il est prouvé que les filles sont plus adaptées au froid que les gars. Par contre, dans nos contrées riches, les filles ont pris l'habitude de beaucoup se plaindre, de chounier dès que l'eau est sous les 22.
Nos amis patagons qui faisait ramasser les moules par les filles ( eau ~ 5 )et qui ont vécu plusieurs millénnaires tranquilou au bord du canal avait bien du réflechir !
Vive les filles en kayak! (pour finir sur une touche moins politiquement correct, je suis plus sceptique sur le c1 femelle à la prochaine rentrée)
Nos amis patagons qui faisait ramasser les moules par les filles ( eau ~ 5 )et qui ont vécu plusieurs millénnaires tranquilou au bord du canal avait bien du réflechir !
Vive les filles en kayak! (pour finir sur une touche moins politiquement correct, je suis plus sceptique sur le c1 femelle à la prochaine rentrée)
- ninizone
- Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...) - département : 38
- club : 0
en ce moment les alpes acceuilent un certain nombre de groupes de kayakistes anglais, et parmi eux de nombreuses filles (pas comme chez les français!!!:D)
donc si il n'y a pas "assez" de filles en france, ce n'est surement pas à cause du froid
peut être que le machisme inhérent à nombre de nos chers kayakistes et l'ambiance survoltée de certains clubs sectaristes y est pour beaucoup de chose
alors les gars faites des efforts:Det peut être que bientôt on verra plus de filles sur les rivières ou en freestyle:)
donc si il n'y a pas "assez" de filles en france, ce n'est surement pas à cause du froid
peut être que le machisme inhérent à nombre de nos chers kayakistes et l'ambiance survoltée de certains clubs sectaristes y est pour beaucoup de chose
alors les gars faites des efforts:Det peut être que bientôt on verra plus de filles sur les rivières ou en freestyle:)
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
quote:Posté par mathilde
et puis bon, ya quand même quelques bons cadets de première dans ton club aussi
... je ne nomme personne bien sur
[:p]
je parle pas de toi (quoique.. lol, non):D
qu'est qu'elle a Melle mathilde a critiquer les gens de mon club ? lol
nan c'est vrai que souvent l'esprit kayak est plutot pas attirant pour les filles (balgues matcho
histoires gorres
:D pets et rots:D:D:D bon ok ok je m'arrete), et les HH puant ne favorisent pas cet effet:(
mais venez quend meme;)
et puis bon, ya quand même quelques bons cadets de première dans ton club aussi
je parle pas de toi (quoique.. lol, non):D
qu'est qu'elle a Melle mathilde a critiquer les gens de mon club ? lol
nan c'est vrai que souvent l'esprit kayak est plutot pas attirant pour les filles (balgues matcho
mais venez quend meme;)
-
mathilde
- Navigue avec (bateau) : Mer : Alto pour les compets, Shore Line pour encadrer.
- département : Finistère
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
quote:Posté par sub
D'après moi ya pas bcp de filles qui fon du kayak parsque lors des sorties le confort n'est pas très présent (se changer sur le bord de la route, le froid, le camion pourri, pas assez do chode pour tt le monde au gite...) et les kayakistes qui sont parfois macho.
ca, c'est les chochottes qui refusent...8) c'es quand même pas la mort de se changer dehors et de prendre une douche froide ! bon le froid c'est compréhensible en hiver, mais bon... on n'est pas des poupées en sucre non plus ! ya des mecs plus frileux que les filles
ok pour les kayaksites macho lol, mais en général je trouve que l'entente filles/mecs (du moins dans mon club) est plutôt bonne !!:)
quote:c'est vrai que souvent l'esprit kayak est plutot pas attirant pour les filles (balgues matcho histoires gorres pets et rots bon ok ok je m'arrete),
vive les stages !!
pis je critique pas, je constate
D'après moi ya pas bcp de filles qui fon du kayak parsque lors des sorties le confort n'est pas très présent (se changer sur le bord de la route, le froid, le camion pourri, pas assez do chode pour tt le monde au gite...) et les kayakistes qui sont parfois macho.
ca, c'est les chochottes qui refusent...8) c'es quand même pas la mort de se changer dehors et de prendre une douche froide ! bon le froid c'est compréhensible en hiver, mais bon... on n'est pas des poupées en sucre non plus ! ya des mecs plus frileux que les filles
ok pour les kayaksites macho lol, mais en général je trouve que l'entente filles/mecs (du moins dans mon club) est plutôt bonne !!:)
quote:c'est vrai que souvent l'esprit kayak est plutot pas attirant pour les filles (balgues matcho histoires gorres pets et rots bon ok ok je m'arrete),
vive les stages !!
pis je critique pas, je constate
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Peut-être qu'il n'y a pas assez de filles car elles ne savent pas ce qu'elles veulent, on a une cadette au club qui se plaint de ne pas avoir d'intimité et quand on lui laisse la cabane pour se changer, elle ne veut pas y aller car elle sera tout seul, elle veut faire de la compèt', être performante, mais refuse de s'entrainer.
Un peu beaucoup chochotte sur les bords, elle met du maquillage waterproof et vérifie 10 fois sur la séance qu'il ne coule pas, ne veut pas esquimauter car ça va la décoiffer, et ne veut pas nager car c'est la honte de nager devant tout le monde.
:D
Comment la faire chier pendant 10 minutes : lui dire qu'elle a une mèche qui part en couille.
:D8)
Allez elle est chiante, mais on l'aime bien.
Un peu beaucoup chochotte sur les bords, elle met du maquillage waterproof et vérifie 10 fois sur la séance qu'il ne coule pas, ne veut pas esquimauter car ça va la décoiffer, et ne veut pas nager car c'est la honte de nager devant tout le monde.
Comment la faire chier pendant 10 minutes : lui dire qu'elle a une mèche qui part en couille.
Allez elle est chiante, mais on l'aime bien.